slt, aidez moi pour réparer mon flash disk mp3, en fait la memoire flash est toujours operationnelle, mais le lecteur mp3 ne fonctionne plus, des que je l'allume, il s'eteint juste apres, merci, c'est urgent
-----
04/11/2006, 11h28
invite275db609
Re : probleme de hard
Bonjour saidna et bienvenue sur Futura-Sciences
A mon avis, tu devrais envoyer ton baladeur MP3 en SAV, j'en ai vendu beaucoup pendant un temps, et vu le prix de ces produits, il revient beaucoup trop cher de les faire réparer, généralement, les fabricants/réparateur font un échange standard pour un neuf ... pour cela, évidemment, il faut que la garantie fonctionne encore ...
Pour le réparer toi-meme, il faudrait que tu ais de bonnes connaissances en electronique ... que personnellement je n'ais pas ...
Bonne journée
08/11/2006, 21h48
inviteebbc5373
Re : probleme de hard
Envoyé par synthexe
Bonjour saidna et bienvenue sur Futura-Sciences
A mon avis, tu devrais envoyer ton baladeur MP3 en SAV, j'en ai vendu beaucoup pendant un temps, et vu le prix de ces produits, il revient beaucoup trop cher de les faire réparer, généralement, les fabricants/réparateur font un échange standard pour un neuf ... pour cela, évidemment, il faut que la garantie fonctionne encore ...
Pour le réparer toi-meme, il faudrait que tu ais de bonnes connaissances en electronique ... que personnellement je n'ais pas ...
Bonne journée
merci de vos conseils, c'est tres gentil(lle)de votre part, je crois que vous avez raions et je vais suivre vos conseils, merci,à bientot