probleme de hard
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme de hard



  1. #1
    inviteebbc5373

    Unhappy probleme de hard


    ------

    slt, aidez moi pour réparer mon flash disk mp3, en fait la memoire flash est toujours operationnelle, mais le lecteur mp3 ne fonctionne plus, des que je l'allume, il s'eteint juste apres, merci, c'est urgent

    -----

  2. #2
    invite275db609

    Re : probleme de hard

    Bonjour saidna et bienvenue sur Futura-Sciences

    A mon avis, tu devrais envoyer ton baladeur MP3 en SAV, j'en ai vendu beaucoup pendant un temps, et vu le prix de ces produits, il revient beaucoup trop cher de les faire réparer, généralement, les fabricants/réparateur font un échange standard pour un neuf ... pour cela, évidemment, il faut que la garantie fonctionne encore ...
    Pour le réparer toi-meme, il faudrait que tu ais de bonnes connaissances en electronique ... que personnellement je n'ais pas ...

    Bonne journée

  3. #3
    inviteebbc5373

    Re : probleme de hard

    Citation Envoyé par synthexe Voir le message
    Bonjour saidna et bienvenue sur Futura-Sciences

    A mon avis, tu devrais envoyer ton baladeur MP3 en SAV, j'en ai vendu beaucoup pendant un temps, et vu le prix de ces produits, il revient beaucoup trop cher de les faire réparer, généralement, les fabricants/réparateur font un échange standard pour un neuf ... pour cela, évidemment, il faut que la garantie fonctionne encore ...
    Pour le réparer toi-meme, il faudrait que tu ais de bonnes connaissances en electronique ... que personnellement je n'ais pas ...

    Bonne journée
    merci de vos conseils, c'est tres gentil(lle)de votre part, je crois que vous avez raions et je vais suivre vos conseils, merci,à bientot

Discussions similaires

  1. Optimiser son hard
    Par Kimby dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/09/2007, 20h56
  2. OS sur hard disk vierge
    Par invite762f942f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/12/2005, 18h48
  3. matériel hard discount ?
    Par invite38811c52 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/07/2004, 13h19
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...