Problem !!!! Hlp !!!! Urgent !!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problem !!!! Hlp !!!! Urgent !!!



  1. #1
    invite271f1770

    Problem !!!! Hlp !!!! Urgent !!!


    ------

    Bonjour à tous, j'écris ce mail car g un blem ac mon Pc... apré l'installation de ma webcam, quand je veu l'utiliser un message d'erreur s'affiche et me dis qu'il me manque de la bande passante pour que ce périphérique puisse fonctionner, en effet une fenetre s'afficher en me montrant la répartition de la Bp entre mes différent périférique, mon modem bouffe bcp é mé péri systeme aussi, o total 90% de ma bp é utilisé ...La webcam nescessite 30 % de bp alors kil ni en a que 10% de dispo.La webcam é correctemnt installée puisque kan je débranche mon modem par exemple, la webcam marche parfaitement.
    Merci de répondre, ya surement un moyen de controlé la répartition de la bp ou j'en c rien mé jveu pouvoir etre connecté é utilisé ma cam.. :'(
    Merci d'avance.

    Bienvenue sur le forum.
    Je me permets de rappeler que selon la charte du forum l'écriture pseudo phonétique ou SMS est proscrite. Merci d'en tenir compte pour la prochaine fois.

    JPL modérateur

    -----
    Dernière modification par JPL ; 14/06/2004 à 19h52.

  2. #2
    Mouquiette

    Re : Problem !!!! Hlp !!!! Urgent !!!

    Salut,

    Est ce que tu pourrais mettre un titre un peu plus clair car il n'est pas trop precis, et ca fait perdre du temps au personnes qui ne sont pas interressé, qui ne peuvent pas répondre...
    Sinon, as tu essayés de le brancher sur un autre noeud USB (pas port, noeud) ?
    Sinon, les questions d'usage :
    Quel est ton OS, quel est ton modem, quelle est ta Webcam, comment est alimenté tout tes périphériques USB, quel est ta carte mere (ou mieux chipset USB)...

  3. #3
    invite271f1770

    Re : Problem !!!! Hlp !!!! Urgent !!!

    Branché sur un neud USB cad ?
    chui sous win98 SE, modem sagem 800, g essayé plusieur webcam ( labtec, Logitech etc..tjs le meme blem ), carte mere MSI k7 turbo, Coment puis-je savoir comment sont alimenté mes périférique, enfin qu'est ce que tu veux dire par la ? ...
    Voila ^^

    Tu continue malgré mon premier message de modération. La prochaine fois j'effacerai ton message si tu ne fais pas un effort.

    JPL modérateur
    Dernière modification par JPL ; 14/06/2004 à 21h52.

  4. #4
    invite37693cfc

    Re : Problem !!!! Hlp !!!! Urgent !!!

    [troll]
    ta koa dotre sur l'usb ...
    [/troll]

    Bonsoir,

    Vous avez autre chose connecté sur vos ports usb ? et les drivers de l'usb ?

    ++

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite271f1770

    Re : Problem !!!! Hlp !!!! Urgent !!!

    Je suis désolé pour l'écriture " texto " Je n'avais pas vu le premier avertissement, Je m'éforcerais d'améliorer ma syntaxe.
    Pour ce qui concerne mon problème, j'ai deux ports USB, j'en utilise un pour le modem puis j'utilise l'autre en alternace pour différents périphériques ( manettes, Lecteur Mp3, Webcam etc...).

  7. #6
    Mouquiette

    Re : Problem !!!! Hlp !!!! Urgent !!!

    Sur ta carte mere, tu n'as pas par hasard un emplacement pour installer des ports USB supplémentaire (ie sur un autre noeud) afin de décharger ton port USB ?

Discussions similaires

  1. TPE sur cancer gros problem URGENT
    Par invited2b22ccb dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2007, 16h32
  2. Problem of DNS
    Par invite3dc6029e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/03/2007, 18h25
  3. Problem win2K3
    Par invitef779c0f1 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/05/2006, 12h50
  4. problem d'essorage
    Par invitef34c1c12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/02/2006, 19h11
  5. Problem ADware
    Par inviteef9280fb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/06/2004, 19h26
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...