carte reseau refusée sur K7s5A
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

carte reseau refusée sur K7s5A



  1. #1
    invite792b0352

    carte reseau refusée sur K7s5A


    ------

    bonsoir a tous et merci de bien vouloir m'aider a resoudre mon probleme voila je possede une carte mere K7s5A et lorsque je veux lui mettre une carte reseau tout se bloque elle reconnait la carte et aussitot apres la souris est bloquée et le pc aussiquelle que soit la carte reseau meci de bien vouloir prendre sur votre temps pour m'aider

    -----

  2. #2
    invite1a91a2ca

    Re : carte reseau refusée sur K7s5A

    Bsr,
    j'ai la m^ CM, et aucun pb de ce genre. Notez que la CM possède son propre port Ethernet, mais on peut ajouter une autre carte réseau en cas de besoin. Vérifiez dans le Bios que vous avez bien mis les IRQ en automatique (on peut fignoler manuellement, mais ça suppose des connaissances en hard). On peut écarter l'hypothèse d'une carte réseau en panne puisque vous en avez essayé d'autre(s).
    Le driver de chipset (SiS) est-il bien mis à jour ?
    Cdlt

  3. #3
    invite792b0352

    Re : carte reseau refusée sur K7s5A

    bonsoir pony et merci pour l'aide mais il y a un souci ma cm ne possede pas de port ethrnet il y a l'emplacement c'est ctout quand au chipset je ne sais pas si ils sont ok

  4. #4
    bari

    Re : carte reseau refusée sur K7s5A

    Bonsoir,
    Avez vous essayer de placer la carte dans un autre emplacement PCI ?
    Si cela ne change rien non plus, il faudrait essayer de désactiver dans le bios divers périphériques: carte son, ports com et lpt...
    Voir si le blocage disparaît, puis réactiver un par un les périphériques nécessaires.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite792b0352

    Re : carte reseau refusée sur K7s5A

    les ports pci etait desactives dans le bios j'ai corriger le probleme et ca marche encore merci a vous pour le coup de main c'etait vraiment sympa

Discussions similaires

  1. désactivation carte réseau
    Par Jack dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/08/2011, 18h13
  2. carte mere k7s5a refuse carte reseau
    Par invite792b0352 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/11/2006, 22h39
  3. carte reseau
    Par invite7f5e7850 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/08/2006, 12h03
  4. connexion refusée avec amazon.fr
    Par invite60fc3c43 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/02/2006, 21h22
  5. Carte réseau D-link 528TX
    Par invite7fea1fb9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/07/2005, 19h18
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...