Bonjours, je suis aussi possesseur de la K7S8X et j'ai aussi ce problème. Lors de l'installation de windows XP Pro, après l'installation DOS, j'ai un message, " Erreur, la signature pour l'installation de windows SP pro n'est pas valide. le code d'erreur est FFFFc0d. Le teste du message associé au numéro 0xffffc0d est introuveable dans le fichier de message pour syssetup.dll - Le programme d'installation n'a pas pu installer les catalogues de produits". J'ai donc fait comme indiquer, au début de la détection des périph, d'appuyer sur F7, celà me provoque ensuite un écran noir avec un curseur clignotant en haut a gauche de l'écran. Ensuite j'ai essayer avec la version SP2 d'Xp pro, et toujours la meme erreur. Après, j'ai essayer avec Linux MDK 10.0 et lors de l'initialisation de l'instalation, le log d'install me signal Hdc: max request size 128Kib ; hdc lost interrupt et impossible de continuer l'installation. J'ai un duron 1200mhz, 512 DDr en pc 2100 et une ati 7000 et un DD samsung 80go ide 2mo cache.
J'ai testé la mémoire vive sur une autre machine elle marche nikel, j'ai aussi testé avec une barrette de mémoire , toujours la meme erreur. Tout me laisse penser que le problème est donc bien de la carte mère. Aussi, j'ai installé Win XP sur le DD a partir d'une autre machine, et a partir du moment ou je l'ai remit sur la machien initiale, l'ordinateur refuse de lancer XP et reboot sans arret. J'aimerai donc savoir si il y a une manipulation a faire car je commence vraiment en avoir assez, cela fait deux jours que j'essaye de résoudre ce problème.
Merci
-----