Prob CM ASRock K7S8X
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Prob CM ASRock K7S8X



  1. #1
    invite1109f873

    Prob CM ASRock K7S8X


    ------

    Bonjours, je suis aussi possesseur de la K7S8X et j'ai aussi ce problème. Lors de l'installation de windows XP Pro, après l'installation DOS, j'ai un message, " Erreur, la signature pour l'installation de windows SP pro n'est pas valide. le code d'erreur est FFFFc0d. Le teste du message associé au numéro 0xffffc0d est introuveable dans le fichier de message pour syssetup.dll - Le programme d'installation n'a pas pu installer les catalogues de produits". J'ai donc fait comme indiquer, au début de la détection des périph, d'appuyer sur F7, celà me provoque ensuite un écran noir avec un curseur clignotant en haut a gauche de l'écran. Ensuite j'ai essayer avec la version SP2 d'Xp pro, et toujours la meme erreur. Après, j'ai essayer avec Linux MDK 10.0 et lors de l'initialisation de l'instalation, le log d'install me signal Hdc: max request size 128Kib ; hdc lost interrupt et impossible de continuer l'installation. J'ai un duron 1200mhz, 512 DDr en pc 2100 et une ati 7000 et un DD samsung 80go ide 2mo cache.
    J'ai testé la mémoire vive sur une autre machine elle marche nikel, j'ai aussi testé avec une barrette de mémoire , toujours la meme erreur. Tout me laisse penser que le problème est donc bien de la carte mère. Aussi, j'ai installé Win XP sur le DD a partir d'une autre machine, et a partir du moment ou je l'ai remit sur la machien initiale, l'ordinateur refuse de lancer XP et reboot sans arret. J'aimerai donc savoir si il y a une manipulation a faire car je commence vraiment en avoir assez, cela fait deux jours que j'essaye de résoudre ce problème.
    Merci

    -----

  2. #2
    Ryback08

    Re : Prob CM ASRock K7S8X

    a premiere vue, oui, c'est la carte mere ( ca m'entonne car j'ai monté du asrock et je trouve que c'est du bon matos pour le prix ( sous marque d'assus ))
    mais un defaut de fabrication peut arriver

    si ni windaub, ni mandrake ne s'installe, la y'a un probleme

    est tu sur d'avoir correctement le fsb & coef. multiplicateur pour ton pross
    essaye d'augmenté le voltage sur tes barrettes mémoires pour les rende plus stable ( et regarde aussi la frequence appliqué a tes barrettes )

  3. #3
    invite83dd3f9f

    Re : Prob CM ASRock K7S8X

    salut
    d'aprés le message 0xffffc0d, tout laisse a pencer que sa vient de la RAM c étonnant qu'elle fonctionne nikel sur un autre PC mais oui augmente le voltage pour voir sinon c la carte mére : j'ai eu une ASROCK K7S8X et j'en suis décus : elle a claquée paix a son âme.

  4. #4
    invite91109a77

    Re : Prob CM ASRock K7S8X

    Salut Math62,
    j'ai un collègue qui vient d'avoir le même problème que toi, à la différence que son pc fonctionné normalement et subtiment écran bleu et depuis il n'arrive plus à installer Xp pro il se plente durant l'installation (pendant la phase de copie avant le premier redémarage).Si tu as trouvé une solution ça m'intéresse.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. prob cinematique
    Par invite806e8266 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/12/2006, 11h01
  2. Gestion Usb2 Sur Carte Mere Asrock K8nf4g
    Par invite48692994 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2006, 00h03
  3. prob
    Par invite975d9f0f dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/01/2006, 08h26
  4. pb avec ma carte mere asrock
    Par invite0d8f8313 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/08/2004, 14h38
  5. Peut on mettre de la SD ram sur la asrock k7s8x ?
    Par invite6cf75a28 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/08/2004, 19h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.