Conseil : quel modem?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Conseil : quel modem?



  1. #1
    inviteb624aa24

    Conseil : quel modem?


    ------

    Bonjour à tous,

    je commence à avoir vraiment marre de mon modem/routeur wireless D-Link DSL-G604T, dont les tarres sembles s'accumuler. Non seulement il produit un bruit strident continu dès la mise sous tension, mais en plus la connexion sans fil, même à proximité est une calamité. J'ai été sur le site de dlink afin d'installer d'éventuels drivers (déja fait y a qq mois), mais le routeur n'y apparait même plus (apparement plus en vente, je me demande pourquoi )!
    Je désire donc faire valoir la garantie au magasin tant qu'il en est encore temps.
    Cependant, j'aimerais savoir quoi répondre lorsque l'on me demandera quel modèle je désire (si tout va bien).
    Je suis donc à la recherche d'un modem/routeur wifi assez similaire, mais sans les bugs
    Je donnerais volontier plus de précisions, mais je ne sais vraiment que dire.

    Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir me renseigner sur du matériel que vous connaissez et qui soit fiable

    Merci.

    -----

  2. #2
    leglaude87

    Re : Conseil : quel modem?

    Bonjour,

    Tout dépend du prix que tu veux y mettre ?

    70€ ? 100€ ? 200€ ? 300€ ? 400€ ?

    Il y en a a tous les prix !

    Cordialement, A+

  3. #3
    inviteb624aa24

    Re : Conseil : quel modem?

    Bonjour,

    en fait je me suis renseigné, le sifflement insupportable semble être normal (problème récurrant chez beaucoup de personnes possédant ce modèle). Après plusieurs heures j'ai pu obtenir le firmware et ça marche déjà mieux...

    Cependant j'ai tjrs des problèmes de compatibilité, mais ça on y peut rien lol...

    Donc je chercherais qq chose assez similaire dans les 100€.

    Je suis moins pressé à présent, vu que je sais qu'il n'y aura pas de garanti à faire marcher

    Bon dimanche.

  4. #4
    invite10bde1b3

    Re : Conseil : quel modem?

    ce modele là sans hésiter
    http://www.clubic.com/shopping-14386...s-wag200g.html

    c'est ce qu'on a au boulot et on connecte toute sorte de PC (magasin de vente d'ordi + SAV) et pour l'instant aucun ordi n'a pas pu se connecter

    c'est une tres bonne marque (j'ai le meme, sans fonction modem) filiale de sysco, bon produit, interface facile a prendre en main, bon firewall paramétrable

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Conseil : Quel livre pour les semiconducteurs ?
    Par invite4e8412ad dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/07/2005, 17h35
  2. Difference prise modem adsl et prise modem normal?
    Par invite25e646de dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/01/2005, 15h11
  3. Modem USB contre modem à interface Ethernet
    Par Tom-Tom dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/05/2004, 18h49
  4. liaison RS232 de modem à modem
    Par invite85422afb dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/05/2003, 21h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...