nintendo wii ???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

nintendo wii ???



  1. #1
    Titie3325

    Question nintendo wii ???


    ------

    bonsoir,
    je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je ne vois pas où poster autrement!
    je voudrais savoir ce que vous pensez de cette nouvelle console?
    certe pas plus puissante que la game cube mais carrément plus interactive que la PS3 qui sort en mars!!
    je voulais votre opinion voilà
    merci de vos réponses et bonne soirée

    -----
    seuls ceux qui nous connaissent vraiment savent lire dans nos regards... (A. G.)

  2. #2
    invite533b878d

    Re : nintendo wii ???

    Bonsoir,

    Eh bien, ce qui ressort de ton post, c'est que tu n'as sans doutes pas lu la charte du forum. Il n'est absolument pas question de sciences dans ton post...

    Je vais en profiter pour poser une question en rapport avec la Wii. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne cette console, et plus particulièrement le système qui permet à la machine de "voir" les mouvements de la personne, i.e. m'expliquer comment sont retranscrits les mouvements du joueurs sur la console ?

    Merci d'avance.

    Cordialement,

  3. #3
    invite10bde1b3

    Re : nintendo wii ???

    je te mets le lien de TomsHrdware qui explique le fonctionnement
    http://www.tomshardware.fr/nintendo_...rt-1485-4.html
    ce sera pus claire que si je te fais un résumé

  4. #4
    invite533b878d

    Re : nintendo wii ???

    Ok, je te remercie.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5f6b466a

    Re : nintendo wii ???

    Citation Envoyé par Hogoerwen'r Voir le message
    Bonsoir,

    Eh bien, ce qui ressort de ton post, c'est que tu n'as sans doutes pas lu la charte du forum. Il n'est absolument pas question de sciences dans ton post...

    Je vais en profiter pour poser une question en rapport avec la Wii. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne cette console, et plus particulièrement le système qui permet à la machine de "voir" les mouvements de la personne, i.e. m'expliquer comment sont retranscrits les mouvements du joueurs sur la console ?

    Merci d'avance.

    Cordialement,
    Bonjour
    La console voit les mouvements grace au bluetooh.
    a+

Discussions similaires

  1. Nintendo Wii
    Par CtWolves dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/11/2006, 22h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.