mon lecteur dvd ne lit pas tous les dvd
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

mon lecteur dvd ne lit pas tous les dvd



  1. #1
    invite78ce4bcb

    mon lecteur dvd ne lit pas tous les dvd


    ------

    voilà mon problème : mon lecteur dvd (c'est un lecteur simple, pas un graveur) ne sait pas lire certains dvd gravés. J'entends le dvd tourner un moment, puis plus rien, et il fait exactement comme s'il n'y avait pas de dvd dans le lecteur.

    Je ne sais pas si c'est seulement avec les dvd gravés, mais en tout cas ça ne m'est jamais arrivé avec un original.

    les dvd étaient finalisés, j'ai vérifié (au cas où)

    que faire ? j'ai pensé à mettre mon driver à jour, mais ne trouvant pas la marque de mon lecteur, je n'ai pas trouvé de mise à jour

    Pour ton premier message permet moi de te rappeler la charte de ce forum qui dit:
    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Je te remercie d'en tenir compte à l'avenir.

    pour la modération,

    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 13/12/2006 à 06h34.

  2. #2
    zilog

    Re : mon lecteur dvd ne lit pas tous les dvd

    Salut,

    Si ton lecteur est ancien peut-être qu'il ne lit qu'un seul format (+R ou -R) et si ton DVD n'est pas de la bonne technologie il ne peut pas être lu.

    Citation Envoyé par zephyrangel Voir le message
    j'ai pensé à mettre mon driver à jour, mais ne trouvant pas la marque de mon lecteur, je n'ai pas trouvé de mise à jour
    As-tu essayé les logiciels tels que PCWizard (http://www.cpuid.com/pcwizard.php)
    ou Sandra (http://www.sisoftware.net/) ?

    Nero propose aussi un utilitaire d'information avec StartMart sinon tu peux toujours lire les informations sur l'étiquette du lecteur.

  3. #3
    tethys

    Re : mon lecteur dvd ne lit pas tous les dvd

    Si tu ne trouve pas la marque de ton lecteur, cela peut etre du au fait qu'il s'agit d'un lecteur bas de gamme (sans marque), lecteur qui ne pourrai donc pas lire certain format DVD (-/+, RW), ou alors lire certain forma video (xvid, divx, mp4, etc).

Discussions similaires

  1. lecteur windows media player ne lit pas mes dvd!
    Par invite03016e58 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/09/2007, 18h01
  2. un lecteur DVD qui ne lit pas les DVDs !!
    Par calypso06 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/01/2007, 13h57
  3. lecteur dvd philips 723 ne lit pas tous les dvd
    Par stefdes dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2005, 12h41
  4. lecteur dvd sony ne lit pas les cd gravés en cda ?
    Par elektrax dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/04/2003, 08h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.