Ecran blanc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Ecran blanc



  1. #1
    invite5ed92369

    Ecran blanc


    ------

    Bonjour et bonne année,

    Je possede un ordi portable ASUS M6N depuis 2 ans. Voila 1 mois environ, l'ecran devient blanc apres quelques heures d'utilisation. Je sais que l'ordi fonctionne tjs normalement : la musique est toujours presente et, en me rememorant comment faire, je peux l'eteindre normalement (demarrer, arreter..) MAIS je ne vois RIEN, que du blanc !!
    Savez vous a quoi cela est du et comment puis je faire pour y remedier ???
    Merci Beaucoup !
    Chikane

    -----

  2. #2
    invite13ff8eee

    Re : Ecran blanc

    Salut
    Probablement De La Bande De Connexion Entre L'ordinateur Et L'ecran...merci
    El Mostafa Zerdouhi Maroc....sp

  3. #3
    bebecle

    Re : Ecran blanc

    Bonjour et bonne année

    Si vous avez un autre écran indépendant de votre portable essayez de le brancher sur la sortie prévue à cet effet .Le connecteur "bleu" à l'arrière de votre pc.Si l'image apparait
    sur l'écran ainsi raccordé c'est qu'il ya de fortes chances pour que ce soit le "cable" qui relie la carte mère à l'écran qui soit hs.Un écran LCD blanc signifie que seul le rétro éclairage fonctionne.
    Sinon cela pourrait s'avérer plus grave.

    Bon courage

  4. #4
    invite5ed92369

    Re : Ecran blanc

    Bonsoir a tous
    Merci pour vos messages. Finalement j'ai resolu le probleme : j'ai tout formater et j'ai reinstalle XP .... et ca marche !! Je crois qu'il y a un probleme de driver mis a jour asus et ATI ... avoir...
    Merci, Chikane

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5ed92369

    Re : Ecran blanc

    J'annule les réponses que j'ai données : même après X formatages le problème réapparaît. J'ai envoyé un mail a ASUS et je vais leur téléphoner. D'apès mes recherches web, d'autres personnes ont ce problème. S'agit il pour vous d'un vice caché ? Quels pourraient être les recours auprès d'asus ?? Merci

  7. #6
    invite58238e9a

    Re : Ecran blanc

    Si c'est un vice caché, Asus est tenu de procéder à la remise en état(a mon avis je pense plutot au remplacementde l'ordinateur par un neuf) et ce même aprés la période de garantie.

    Bien evidemment il faut qu'Asus reconnaisse qu'il y'ait bel et bien un vice caché...

    Si Asus reste sourd à ta demande et que tu es bien sûr que d'autres personnes ont se probléme je pense que tu peux te renseigner auprés d'une associations de consomateurs

  8. #7
    invite5ed92369

    Re : Ecran blanc

    Merci beaucoup pour ta réponse. Mais comment prouver qu'il s'agit bien d'un vice caché? En leur fournissant un grand nombre de personnes ayant le même problème ? Merci

  9. #8
    invite58238e9a

    Re : Ecran blanc

    Allez un peu (beaucoup...!) de lecture... :http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/0...icescaches.htm

  10. #9
    invite5ed92369

    Re : Ecran blanc

    Merci !! Je vais lire

Discussions similaires

  1. Un écran couleur en noir et blanc
    Par Bruno dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/10/2007, 18h20
  2. [Brun] TV Trinitron écran blanc+bouton all HS
    Par invite06fa76bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/02/2007, 10h56
  3. Toshiba 2871DF : écran blanc
    Par invite706e0c87 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/01/2007, 10h33
  4. ecran tft blanc
    Par inviteebffc1d9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/09/2006, 09h09
  5. écran télé blanc
    Par invite3a647ff6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/10/2005, 16h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.