Bonjour,
Ayant l'intention d'acheter un micro Casque pour mes conversations sur Windows live,qui pourrais me conseiller sur mon futur achat.
Sur un site bien connu j'ai bien trouvé un plantronis audio 90 qui me semble bien mais le branchement se faisant avec deux prises jacks de 3.5mm se branchant sur la carte son,je pense peut être a tort que je ne le peut pas ,en effet sur ma carte son (5.1)il y a 5 sorties ,et tois sont déja prise par le branchement de mes enceintes, la sortie noir ou est branchée la fiche SL-LR ,la sortie Verte ou est branhée la fiche LR,la sortie orange ou est branchée la fiche G-SUB de mes enceintes,il ne reste donc de libre sur ma carte son que deux sorties une couleur rose et une sortie couleur bleu,et sur un micro casque les deux prises jacks sont vetre et une rose,donc ???
même si je prend le produit complèmentaire Audio Switcher qui permet a l'aide d'un interrupteur de basculer entre le micro casque et les hauts parleurs,ce dernier lui aussi se branche avec les deux prises jacks de 3.5mm.
Qu'en pensez-vous ? n'ayant pas l'intention d'acheter un micro casque avec prise USB car trop cher .
Avec tous mes remerciements.
-----