Installation de logiciel de souris
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Installation de logiciel de souris



  1. #1
    invite9f4daa91

    Installation de logiciel de souris


    ------

    Bonjour à tous,
    Je viens d’acheter une nouvelle souris Microsoft « Comfort optical mouse 3000 ». Un logiciel accompagnait le matériel. Lorsque j’ai voulu l’installer, j’ai reçu le message ci-dessous. La souris s’est « auto-installée », mais je ne puis profiter des facilités dont Microsoft l’a (dit-il) dotée.
    Je précise que je suis administrateur et seul utilisateur de mon portable Toshiba « Satellite » M30-642.
    Si l’un de vous a une idée qui me permette de régler ce bien petit problème, je l’en remercié par avance. Moi, je « sèche ».
    (Ps : en compensation, un petit truc pour régler un problème qui m’est arrivé, celui du « clavier anglais »)
    PPS : je n'arrive pas à mettre une pièce jointe. Je suis nul. Deuxième appel et renvoi de ce message qui comportait en outre des fautes !!!

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Installation de logiciel de souris

    Citation Envoyé par Lannes Voir le message
    (Ps : en compensation, un petit truc pour régler un problème qui m’est arrivé, celui du « clavier anglais »)
    Bonjour,

    et merci.
    Citation Envoyé par Lannes Voir le message
    PPS : je n'arrive pas à mettre une pièce jointe. Je suis nul. Deuxième appel et renvoi de ce message qui comportait en outre des fautes !!!
    Un petit extrait du mode d'emploi:
    Pour joindre un ou plusieurs fichiers à un nouveau message, cliquez simplement sur le lien [Gérer les pièces jointes] au bas de la page de rédaction du message, et sélectionnez le ou les fichiers que vous voulez joindre à partir de votre disque dur.

    Après avoir envoyé votre message, les images envoyées en pièce jointe peuvent être affichées en miniature selon les paramètrs de votre forum. Pour voir le contenu des pièces jointes (si elles ne sont pas directement affichées) cliquez simplement sur le lien qui apparaît à côté de l'icône des pièces jointes.
    Précision:
    Quand tu écris un message, en dessous des boutons "Envoyer la réponse" et Prévisualisation du message", tu as des "Options supplémentaires" ou tu trouvera "Gérer les pièces jointes".
    Si cela ne t'apporte pas de réponses, n'hésites pas à demander des explications supplémentaires.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite9f4daa91

    Re : Installation de logiciel de souris

    Merci beaucoup de ces conseils. Je vais tenter de refaire la manipulation.
    Bien que je sois pas très doué, je pense qu'avec un peu de patience et de concentration, je vais finir pas y parvenir.
    A bientôt, donc en cas de réussite.

  4. #4
    invite9f4daa91

    Problème de logiciel de souris (bis)

    Re-Bonjour à tous,
    Compte tenu de mon échec à envoyer mon messsage avec une pièce jointe, je le renvoie sious sa forme première.
    Je viens d’acheter une nouvelle souris Microsoft « Comfort optical mouse 3000 ». Un logiciel accompagnait le matériel. Lorsque j’ai voulu l’installer, j’ai reçu le message ci-dessous. La souris s’est « auto-installée », mais je ne puis profiter des facilités dont Microsoft l’a (dit-il) dotée.
    Je précise que je suis administrateur et seul utilisateur de mon portable Toshiba « Satellite » M30-642.
    Si l’un de vous a une idée qui me permette de régler ce bien petit problème, je l’en remercié par avance. Moi, je « sèche ».
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Installation de logiciel de souris

    Discussions fusionnées.
    Merci d'utiliser le bouton "répondre" et non "Nouveau".
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. installation de logiciel sous linux
    Par bird12358 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/09/2007, 14h46
  2. Logiciel Odébit installation incomplète no comment ?
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/04/2007, 19h33
  3. pb installation logiciel SAS
    Par inviteec32f49f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/01/2007, 08h21
  4. installation logiciel
    Par invite3047ee05 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/02/2005, 12h06
  5. Logiciel installation Bluetooth
    Par invite1f87a3f9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/05/2004, 12h48
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...