Mise en veille : plus possible ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Mise en veille : plus possible ?



  1. #1
    invitee49eb652

    Mise en veille : plus possible ?


    ------

    Je viens de mettre à jour windows live messenger et après redémarrage mon PC ne peut plus se mettre en veille.

    S'éteindre il n'y a pas de problème mais quand je baisse l'écran il ne se met plus en veille. De plus quand je fais arrêter, l'option mettre en veille n'est plus accessible.

    kepassa ?

    Ah, oui, là première fois que j'ai baissé mon écran j'ai eu un message d'erreur disant que le pilote de la carte graphique (Intel intégrée) empêchait la mise en veille... J'ai essayé une mise à jour du pilote (via le gestionnaire du périphérique), maintenant je n'ai plus ce message mais ça ne se met plus en veille. Dans les options d'alimentation pour l'action : fermer l'écran, l'option mettre en veille n'est plsu accessible...

    Quelqu'un peut-il m'aider ?

    -----

  2. #2
    invitee49eb652

    Re : Mise en veille : plus possible ?

    Ca y est ! Problème réglé !

    Je ne sais pas trop comment, mais après une nouvelle tentative de mise à jour des drivers, j'ai eu une nouvelle ligne dispo... Et après l'avoir sélectionné puis redémarré tout semble rentrer dans l'ordre (enfin il y a fallu que je réaffecte l'action de mise en veille lorsque je ferme l'écran et petit problème mineur que je n'avais pas cité plus tôt les icônes de lancement rapide à côté de démarrer était partie... C'est remis en place).

    Pourvu que ça recommence pas !

Discussions similaires

  1. Mise en Veille
    Par invitea1b49bb7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/05/2007, 11h33
  2. Mise en veille
    Par Lio22 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2007, 21h23
  3. mise en veille
    Par invite64157a37 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/08/2006, 10h46
  4. Mise en veille imposible
    Par invite8ed20fb6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/05/2006, 18h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.