Câble Tf portable vers PC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Câble Tf portable vers PC



  1. #1
    Fistos

    Câble Tf portable vers PC


    ------

    Bonsoir,
    J'ai un téléphone portable Siemens CF 75. J'ai acheté le câble USB Siemens permettant de transférer les photos faites avec le portable vers un PC. J'ai chargé le logiciel fourni sur un mini CD. La procédure s'est apparemment bien déroulée. J'ai ensuite connecté le câble USB et le Tf. Je n'ai trouvé avec l'explorateur aucune trace du PC. Je n'ai trouvé aucun programme à exécuter sauf un programme de désinstallation. Dans le gestionnaire de périphériques apparaît bien dans les USB un "Siemens USB Data Cable" avec mention "Ce périphérique fonctionne correctement".
    Je ne vois toutefois pas comment transférer des photos du téléphone vers le PC. La documentation fournie avec le câble et le Tf ne précise rien.
    Quelqu'un a-t-il une idée sur la manière de procéder ?

    -----

  2. #2
    invite1a052032

    Re : Câble Tf portable vers PC

    la reponse est simple,votre portable a t'il le bluetue

  3. #3
    Fistos

    Re : Câble Tf portable vers PC

    Merci d'essayer de m'aider.
    Non, mon portable n'a pas de liaison blue tooth; c'est pour celà que j'essaye la liaison par câble. J'ai déjà posté mon problème sur le site de Siemens Belgique mais jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune réponse. Leur manuels d'utilisation ne donnent aucune indication sur le sujet si ce n'est que le câble en question est bien compatible avec le Tf CF 75, le PC et Win 98 SE.

Discussions similaires

  1. brochage du cable picbasic vers usb
    Par zener dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/09/2007, 21h59
  2. Schema pour un cable RJ10 vers USB1.1
    Par invite684164ae dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/02/2007, 14h47
  3. cable ip-bus vers rca
    Par invite32e0bd14 dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 06/07/2006, 21h44
  4. Cable Data du telephone portable sagem MXY5
    Par invite07c5807d dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/06/2003, 18h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...