Bonsoir, je me permets de vous écrire car j’ai un souci, forcément sinon je ne ferais pas ce post et j’ai donc besoin de votre aide.
Je résume les faits, alors en résumé j'ai installé qlq logiciels de montage vidé, ça a fait des conflits avec d’autres logiciels du PC, résultats la carte graphique a dysfonctionné terriblement, le PC ne voulait plus s'éteindre sauf "sauvagement" donc j’ai supprimé des logiciels, je n’avais pas pensé à faire 1 point de restauration avant donc je suis nul je sais… !!! Donc avec divers logiciels j’ai nettoyé le PC, les erreurs dan la base de registre, j’avais aussi passé différents anti virus trojan spybot etc au cas où et rien du tout d’anormal... J’ai réussi difficilement à réinstaller la carte graphique avec des pilotes téléchargés sur le net (oui difficilement car à chaque démarrage elle une erreur se produisait pendant l’install.
VOILA POUR LE RESUME VOUS M’AVEZ SUIVI ???
Maintenant le seul souci c’est que dans le gestionnaire de périphériques, mon process (AMD Athlon 3500+ 64bits) apparaît avec un point d’exclamation entouré de jaune [voir ici http://cjoint.com/?cye0Si2U8K ], j’ai beau installer les pilotes de mon PC (PackardBell Ixtreme 6547 TNT) téléchargés sur le net, ou l’activer, le désactiver, le désinstaller, redémarrer et installer ce pilote, cliquer sur réinstaller etc rien n’y change et mon PC rame.
Que faire svp ? Merci de m’aider svp en comprenant bien que je suis pas novice mais PAS DU TOUT expérimenté, à bientôt.
-----