Bonjour,
J'ai un problème d'affichage avec mon PC portable Packard Bell EasyNote R1934. En voici les symptômes :
Lorsque je l'allume, l'image est horrible (même avant d'arriver sous Windows). Elle se brouille (lignes verticales ou horizontales), et devient claire de temps en temps lorsque je bouge l'écran ou que je touche la dalle (je peux parfois avoir une image normale en appuyant sur le coin supérieur gauche de la dalle, mais c'est de plus en plus rare).
J'ai bien sûr pensé directement à un faux contact dans la nappe qui relie la dalle à la CM. Après avoir tout démonté, j'ai testé tous les fils. Tout est OK (à ma grande déception)!
Pareil pour la nappe de l'inverter, mais le rétro-éclairage étant ok, je savais que le problème ne venait pas de là. J'avoue être un peu bloqué, car je ne voie plus trop ou chercher. Pour info, l'image est parfaite sur un écran externe. Je ne pense donc pas que le problème vienne de la CM ou de la CG. Peut-être un souci au niveau du CI de la dalle, dans ce cas, ça se complique sévèrement.
Qu'en pesez-vous?
Merci d'avance pour votre aide
-----