conseil achat disque dur multimedia
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

conseil achat disque dur multimedia



  1. #1
    emaxis

    Question conseil achat disque dur multimedia


    ------

    Bonjour,

    J'aimerais faire l'achat d'un disque dur multimedia pour pouvoir lire mes videos, photos et musiques sur une télé. Mais ayant deja eu des problemes de fonctionnement avec un STOREX club mpix, je voudrais acheter un hdd de qualité qui ne risque pas de me lacher après une semaine d'utilisation.

    Donc pour un stockage de 320 Go et un budget allant de 150 à 200€, que me conseillez-vous ?

    Merci beaucoup

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : conseil achat disque dur multimedia

    Bonsoir

    Je sais que tu es jeune, dont pas forcement fortuné. Mais avec un budget de départ de 200€, je te conseillerai dans la mesure du possible, de faire encore un petit effort supplémentaire et acheter un ordi portable qu'on trouve pour moins de 500€. Certes, ils ne sont pas très puissant (celeron-sempron, DD120Go, ram 1Go max), mais pourtant bien plus puissants que le processeur de ces disque multimédia. Tu pourras lire d'autres formats vidéo, l'utiliser dans la vie courante, pour tes études...

    Tu pourais compter sur Noel pour completer le budget.
    Tu pourrais aussi moins taper dans le forfait du téléphone portable, ou moins taper sur les SMS, ou moins télécharger ces sonneries très c*n à 3€ (mais si tendance), ou fumer un peu moins...

  3. #3
    emaxis

    Re : conseil achat disque dur multimedia

    Merci de ta reponse

    Alors je ne fume pas, je n'achete pas de sonneries à 3€, et je ne suis pas du genre à envoyer 30 000 sms par jour. Je ne vois pas ce que tout ça vient faire dans ce sujet, je demandais juste des conseils. Et de toute façon, ce n'est pas moi qui le paierait, mais mes parents.

    De plus, l'achat d'un portable ne m'est pas utile pour le moment, ce n'est pas ce que je veux.

    Donc si quelqu'un pouvait m'aider à choisir un hdd multimedia à ce prix-là, ce serait super gentil.

    Merci de votre aide

Discussions similaires

  1. Disque dur multimédia
    Par scoin dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/12/2007, 13h59
  2. disque dur externe multimedia
    Par invite1d621120 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/10/2007, 14h57
  3. conseils achat disque dur externe
    Par invite945a7c90 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/09/2007, 00h20
  4. Ventilo disque dur multimédia
    Par invite970731af dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2007, 18h38
  5. problème disque dur multimédia
    Par invite970731af dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/10/2006, 14h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.