bonjour
comment faire pour remettre les touches de mon ordi portable massacrées par mon petit dernier 23 mois...après le sable dans l'imprimante laser...pffff faudrait le congeler de temps en temps
-----
Dernière modification par leszoud ; 01/10/2007 à 12h29.
Aujourd'hui
Publicité
01/10/2007, 12h29
archeos
Modérateur*
Re : remettre touche ordi portable
En principe, elles se clipsent, mais si c'est pas possible (clips cassés), y'a plus qu'a racheter un clavier (prix encore raisonnable par rapport au prix d'un portable!).
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)
01/10/2007, 12h33
leszoud
bonjour
les petits croisillons se sont défaits et ne rentrent pas dans les petites rainures ou rentrent mal -touches bancales-...est ce qu'un service après ventes peut faire le nécessaire?
01/10/2007, 12h57
archeos
Modérateur*
Le service après-vente risque de ne pas trop s'embêter et va surement te proposer de changer d'office le clavier. Essayes plutôt la boutique informatique à cotè de chez toi!
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
01/10/2007, 22h28
leszoud
ça y est à part la touche maj qui a carrément perdu son petit truc en caoutchouc toutes les touches ont été remises . En fait c'était la poussière qui empêchait la remise en place correcte...et effectivement en appuyant dessus : magique hop! un clic et c'était fait
reste plus que l'imprimante laser qui a mangé du sable...et la dévirusation mais là j'attend l'aide du forum malware
laetitia super contente