Slots PCI sur un serveur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Slots PCI sur un serveur



  1. #1
    invitef6dc9e38

    Slots PCI sur un serveur


    ------

    Bonjour,
    j' ai un serveur (tourne en 2003 serveur) type ACER G300 sur lequel je souhaite installer une carte son. Mon problème est que je vois bien 2 slots PCI blancs mais ils semblent être soudés à l'envers. J'ai téléphoné à ACER mais ils me disent que c' est normal et que ce sont des ports particuliers bont ils ne connaissent pas le nom!!!!
    Quelqu'un connaitrait-il le nom de ces ports? connaitriez vous également les référence d' une carte son qui pourrait aller dans ces slots.
    Merci par avance de vos réponses.

    -----

  2. #2
    zilog

    Re : Slots PCI sur un serveur

    Salut,

    Apparemment la carte mère du G300 dispose de 4 ports PCI 64bits 3.3V et d'un port PCI 32 bits 3.3V.
    Donc a priori si tes 2 ports PCI libres ont la même longueur ce sont des PCI 64bits 3.3V mais c'est préférable que tu regardes sur cette page pour confirmer :
    http://www.commentcamarche.net/pc/pci.php3

    C'est l'inversion du détrompeur qui permet de faire la différence entre un port PCI 5V et un 3.3V c'est pour cela qu'ils semblent soudés à l'envers.
    Il suffit donc de trouver une carte son à la norme PCI 2.2 ou supérieur (les creative audigy SE par exemple) pour qu'elle soit compatible.

  3. #3
    merra
    Invité

    Re : Slots PCI sur un serveur

    Bonjour
    Je epense qu'il s(agit du modele Acer Altos G330, il existe plusieurs modeles de ce type, dans les donnees de slots ce serait des PCI-E, idem avec la carte reseau si elle est installee, merci de me donner le type de l'ordi, ca m'aidera a voir plus loin.

  4. #4
    merra
    Invité

    Re : Slots PCI sur un serveur

    Bonsoir
    je connais ce site mais c'est pas le must,bien qu'il repond a certaines questions, faudrait que nous puissions trouver autre chose, comme a l'epoque du linux, je me fais comprendre, c'etait nous et pas MS

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. déporter une alim PCI sur molex + 5vsb
    Par dede021385 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/02/2007, 19h25
  2. Pb de serveur sur emule
    Par invite99cbf77e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/07/2006, 16h26
  3. Connecter un peripherique 8 bits sur le bus PCI
    Par invite18ef3a5b dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/04/2006, 18h43
  4. microcontrôlleur sur PCI
    Par invite92cc2275 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/08/2004, 15h32
  5. cherche plan OSCILLO numérique sur carte PCI pour PC
    Par invitefe2d0103 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/07/2003, 08h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.