Pb imprimante Lexmark x2470
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pb imprimante Lexmark x2470



  1. #1
    invite3bfe1190

    Pb imprimante Lexmark x2470


    ------

    Bjrs,j'ai acheter une lexmark x2470 et apres l'installation le logiciel fourni avec m'indique l'état de l'imprimante: "communication impossible" pourtant le cable usb est bien branché sur le port usb,le port est configurer et l'imprimante ai allumer, parcontre a l'installation il dise qu'il von installer des règles pour le parfeu,j'ai essaye de désactiver juste mon parfeu Kaspersky internet security mais sa marche pas par contre si je coupe mon antivirus là mon imprimante fonctionne, état de l'imprimante:"prete".J'ai l'impression que c l'antivirus courrier qui fait ça.
    Je tourne avec windows xp pro sp2.
    Merci pour vos réponse.

    -----

  2. #2
    invite3bfe1190

    Re : Pb imprimante Lexmark x2470

    Citation Envoyé par eric62320 Voir le message
    Bjrs,j'ai acheter une lexmark x2470 et apres l'installation le logiciel fourni avec m'indique l'état de l'imprimante: "communication impossible" pourtant le cable usb est bien branché sur le port usb,le port est configurer et l'imprimante ai allumer, parcontre a l'installation il dise qu'il von installer des règles pour le parfeu,j'ai essaye de désactiver juste mon parfeu Kaspersky internet security mais sa marche pas par contre si je coupe mon antivirus là mon imprimante fonctionne, état de l'imprimante:"prete".J'ai l'impression que c l'antivirus courrier qui fait ça.
    Je tourne avec windows xp pro sp2.
    Merci pour vos réponse.
    Voila c régler j'ai mis le parfeu windows désactiver celui de kaspersky,désactiver l'option analyse le trafic pop3/smtp/imap/nntp et anti-spam pour les meme choses,et le trafic http.L'option anti-escroc,anti-hacker(parfeu).
    A l'installation du logiciel de l'imprimante celui ci configure le parfeu windows pour bien fonctionner mais en aucun ka les autres,dommage mauvaise programmation de lexmark!

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Pb imprimante Lexmark x2470

    Le pare-feu de Windows est très insuffisant : http://www.futura-sciences.com/fr/co...627/c3/221/p2/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invite3bfe1190

    Unhappy Re : Pb imprimante Lexmark x2470

    Merci de l'info c ce que je pensai aussi...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. imprimante lexmark X2250
    Par invite6e00ad7f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/07/2009, 14h23
  2. Lexmark X85 papier bloqué
    Par invite879d6eda dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/06/2007, 13h48
  3. pb imprimante
    Par invite4217ec5d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/04/2007, 07h26
  4. Problème imprimante Lexmark X85 USB
    Par invite4dec26a7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2006, 12h30
  5. Problème avec imprimante Z602 Lexmark (sous windows XP)
    Par invitecb953f6c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/01/2004, 18h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.