ahahahahaha
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

ahahahahaha



  1. #1
    invitee1a55e03

    ahahahahaha


    ------

    salt a ts g un petit soucis avec mon ordi je suis sous vista quand je l allume il demare normalement mais de que je veux demarer mon profil il l ouvre mais le refaire automatiquement ce qui fait que je ne peux pas acceder a windows il reste sur la page profil j ai donc essayer de le faire demarer en mode sans echec ca a fonctionner mais j ai un fond d ecrans noir et je peu pas aller sur internet ou ou me servir de mes logiciels que faire pr que mon ordi demare normalement avec mon profil merci a ts

    -----

  2. #2
    gigi69

    Re : ahahahahaha

    faite un restore date anterieur dans le menu outil systeme
    gigi69

  3. #3
    invitee1a55e03

    Re : mon ordi ne demare plus

    merci jvai essayer ca alors

  4. #4
    invitee1a55e03

    Re : ahahahahaha

    tu parle d une restauration systeme c ca si oui j avais pas creer de point de restauration et de plus jpeux pas acceder a windows ormi en mode sans echec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gigi69

    Re : ahahahahaha

    oui, ce n'est pas grave pour le point de restore le systeme en créé un auto.
    on peu le faire a partir du mode sans échec
    gigi69

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : ahahahahaha

    Je constate une autre anomalie sur ton PC : aucun signe de ponctuation ne fonctionne, idem pour l'apostrophe. Conclusion : ton message est illisible.
    Il faut donc soit changer le PC, soit changer les habitudes de son utilisateur

    En outre tu as spammé avec ta question dans les trois forums et tu utilises là un titre débile.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...