prb avec carte graphique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

prb avec carte graphique



  1. #1
    invite58ab5c05

    prb avec carte graphique


    ------

    Bonjour à tous, je viens vous demandé conseil car sur le net je n'ai rien trouvé de fiable qui puisse m'aider. Mon problème viens de ma carte graphique ( NVIDIA GeFORCE FX 5700 128M DDR, couplé à un écran catho 19") une carte qui devrait normalement tenir la route! Or au début de la semaine j'ai installé Need For Speed Underground 2 et je ne peux jouer qu'avec des graphisme "normal ", voir moche pour un nouveau jeu...Quand j'augment le niveau des graphisme je lag!!
    C'était la première fois que je jouais sur mon ordinateur à un jeu qui demande de la ressource mais j'avais cependant déjà remarqué le problème du lag avec PINBALL!! Et oui j'ai un PINBALL tout lent sur mon pc alors que le jeu n'est pas très évolué!! Un pote m'a dit que ça pouvait venir des drivers de ma carte graphique. Quand pensez-vous? Et où puis-je trouver des drivers qui pourrais me permettre d'exploiter ma carte graph au max? Enfin pensez vous que cela viens réellement de la carte graphique? Merci à tous.
    [Rck-$qT]

    -----

  2. #2
    invitedb346ccb

    Re : prb avec carte graphique

    SAlut

    D'une part check tes drivers. et d'autre part regarde ta Ram.... la capacité doit etre au minimum de 512 pour avoir un rendu satisfaisant... la carte graphique ne fait que calculé les pti pixels. LA ram joue un role tres important dans le "rendu" a l'ecran. moin tu aura de Ram plus sa laguera.
    tu a combien de Ram? spécification??

    Alex

  3. #3
    invite58ab5c05

    Re : prb avec carte graphique

    J'ai 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 (Chips Samsung) de ram, donc normalement comme tu a dis ça devrait aller. Faut que je désintalle mes drivers? Et j'en trouve où des nouveaux?

  4. #4
    invitedb346ccb

    Re : prb avec carte graphique

    Salut
    oui alors la tu cartonne... pour la Ram chapo

    tu peux je pense trouver les drivers sur le site du fabriquant de ta carte ....

    ou alors mefie toi des tache de fond... (emule, kazaa, ou des prog qui tourne et qui utilise un fort pourcentage de Ram)

    Alex

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite58ab5c05

    Re : prb avec carte graphique

    Ouai merci je vais aller voir en espérant que tout ne soit pas en anglais!! Sinon j'ai pas de programme du style emule qui tourne sur mon pc car il n'est pas branché à internet pour l'instant (cf: post WIFI fais par moi même ou je me pose la question WIFI CABLE...prix, vitesse, esthétique....)

Discussions similaires

  1. pb avec carte graphique????
    Par inviteb66dc44c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/11/2006, 09h32
  2. Millenium , problème avec carte graphique??
    Par marc.suisse dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/07/2006, 23h27
  3. Probleme avec carte graphique !!!!!
    Par invite5177d771 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/01/2006, 08h21
  4. Choix de Carte graphique avec un AGP 4X
    Par invite5516adb1 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/10/2004, 22h32
  5. Pb de graphismes avec la carte graphique NVidia 5200 FX
    Par invitebb1443cc dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/04/2004, 18h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.