Driver Modem Cable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Driver Modem Cable



  1. #1
    acx01b

    Driver Modem Cable


    ------

    Bonjour, j'ai un petit probleme on m'a dit que mon modem cable l'ordi devrait le détecter tout seul quand je le branche (en ethernet) mais apparement mon ordi ne le fait pas, alors j'ai essayé de trouver un driver à installer qui pourrait aider mon ordi à trouver le modem, j'ai trouvé ceci mais le site me parait louche: http://modems.driverfiles.net/page,s...76,197,2,.html
    et en plus au bout du compte on télécharge un .sys, et je n'arrive pas a l'installer (il faudrait un .inf avec)...

    je commence à me demander si ce n'est pas la carte éthernet qui a un problème, avez vous une idée ou ... ?

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitecdf039a1

    Re : Driver Modem Cable

    essaye celui ci :
    http://broadband.motorola.com/noflash/surfboard.html

    il a l'air un peu plus oficiel

  3. #3
    invite24357dd0

    Re : Driver Modem Cable

    Quelle est la marque et le modèle de ton modem câble ? Es-tu sûr que le pilote de Motorola convienne ? Personnellement, j'ai un modem câble à brancher par le port ethernet et je n'ai jamais eu besoin de pilote/driver/programme/... Généralement (mais je peux me tromper), le modem câble en ethernet est équipé d'un serveur DHCP (ou fait le relai avec le serveur DHCP de ton fournisseur), ce qui signifie qu'il distribue les adresses IP aux ordinateurs qui se connectent dessus (le tien dans ce cas-ci). Tu devrais essayer de configurer ton PC pour acquérir un adresse ...




  4. #4
    acx01b

    Re : Driver Modem Cable

    arg frk, faux espoir! j'étais tombé sur ça moi aussi (évidement) et ils font pas télécharger les drivers que pour 2 ou 3 des 10 de la liste!

    merci quand meme : (

    sinon jepoirrier oki merci je vais essayer de me renseigner

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite46771d1f

    Re : Driver Modem Cable

    Hello ,
    je ne trouve pas non plus de trace d ' installation de mon modem cable , mais pourtant il fonctionne ! )
    Il m ' est un jour arrivé de ne plus pouvoir accéder au net , et après un coup de fil a mon fai (teledisnet ) la solution suivante m ' a été donnée :
    -Eteindre le pc
    -Débrancher l' alim du modem quelques secondes
    -Rebrancher le modem , puis attendre qu ' il ait fini son cycle d ' initialisation et que la led " line " soit allumée fixe
    -Allumer le pc
    Et ca a marché ! Parait que mon pc avait perdu son ip .
    A essayer , ca coute rien

Discussions similaires

  1. Branchement modem cable
    Par invite7bea05a0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2007, 12h18
  2. Driver modem Olitec
    Par invitebbf3f4a0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/10/2005, 18h51
  3. cable modem
    Par GrandTrait dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/04/2005, 13h29
  4. driver modem pour linux
    Par invitefa47a8af dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/10/2004, 20h02
  5. cable modem
    Par invite20125fd9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/05/2004, 15h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.