ipod ne s'allume plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

ipod ne s'allume plus



  1. #1
    invite854748b1

    ipod ne s'allume plus


    ------

    Bonsoir à tous,
    J'ai un souci avec mon ipod depuis deja 1h, je l'ai utilisé cette après midi, et pas de problème. Ce soir, je l'ai branché sur mon ordi, et j'ai fait d'autres choses en attendant (pas devant l'ordi mais je l'ai laissé tourné), et quand je suis revenu, l'écran de l'ipod éteint, et depuis plus possible de le ralumé, en le branchant sur l'ordi, le débranchant.... Donc si quelqu'un pouvait m'aider... merci d'avance
    Bonne soirée

    -----

  2. #2
    invite854748b1

    Re : ipod ne s'allume plus

    J'ai réussi à résoudre mon problème en appuyant un peu partout, donc j'explique pour ceux qui rencontre ce problème, j'ai appuyé sur la touche du milieu (maintenez enfoncé) puis ensuite sur la touche menu que j'ai maintenu enfoncé en même temps, et il faut attendre que l'ipod redemarre. Voila
    Merci quand même à ceux qui possédaient la réponse.

  3. #3
    invite1237a629

    Re : ipod ne s'allume plus

    Salut,

    J'avais un iPod 4GB. Appuyer sur la touche du milieu, ou la touche du milieu (~5 secondes - désolée, ça fait un an et demi que je ne l'ai plus ) permettait de faire un "reset" et se révélait être assez utile lorsqu'on avait ce genre de problème ^^

  4. #4
    invite561d84d9

    Re : ipod ne s'allume plus

    Citation Envoyé par MiMoiMolette Voir le message
    Salut,

    J'avais un iPod 4GB. Appuyer sur la touche du milieu, ou la touche du milieu (~5 secondes - désolée, ça fait un an et demi que je ne l'ai plus ) permettait de faire un "reset" et se révélait être assez utile lorsqu'on avait ce genre de problème ^^


    ---->>>>>>> Merci beaucoup! Je me suis crée un compte pour le forum uniquement pour te remercier, on m'avait parlé de la technique Menu + Bouton central, mais pas clairement, la je l'ai bien fait 5 secondes et mon ipod s'est redemarré merci merci merci merci, je l'avais acheté aux etats-unis donc ma garantie n'aurait pas fonctionné.. =))))))))

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : ipod ne s'allume plus

    Pourquoi créer un nouveau compte pour ça ? La charte du forum interdit l'utilisation de pseudos multiples.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    archeos
    Modérateur*

    Re : ipod ne s'allume plus

    Hello!!
    Ben, il n'a pas parlé de pseudos multiples et il n'a pas le même age que Drogba!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : ipod ne s'allume plus

    Oup, pas vu que l'âge était différent. Je croyais que c'était drogba-11 qui avait créé un pseudo merciiiii.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    invite0c435f42

    Re : ipod ne s'allume plus

    MERCI MERCI MERCI Et ENCORE MERCI!!!!
    Je surfais sur le net pour trouver une réponse après plusieurs tentatives échouées, et là je suis tombé sur ce topic, j'ai vraiment cru que j'me suis fait bai*er et que je devais payer la réparation et tout mais non MERCI MERCI AAAAAAAAAAH ENFIN DE LA MUSIIIQUE!!! QUE CA FAIT DU BIEN!!!!!!!!
    THAAAAAAAAAANKssss j'me suis inscrit rien que pour te remercier tellement que j'ai bon xD


    Hoyé Hoyé

Discussions similaires

  1. [Divers] iPod
    Par inviteec0c9d8b dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/03/2008, 10h38
  2. [Brun] Ipod
    Par invite8a2f7755 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/08/2007, 13h26
  3. Ipod et transfert
    Par invitec053041c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/05/2007, 19h53
  4. Ipod
    Par invite9e7c75da dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/05/2007, 19h26
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...