panne ordi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

panne ordi



  1. #1
    invitec0a36993

    panne ordi


    ------

    bonjour mon ordi fait des caprices ils ne demarre pas toujours l alim est bonne mais 15 fois sur 20il ne demare pas ,les symptomes = le voyant d alim s allume le lecteur cd emet un bruit normal de controle et ensuite l ordi ne demarre pas tout le temps l,le voyant de lecran reste orange ,la souris ne s allume pas ,visiblement l ordi ne controle pas tt cela pour le demarrage .et quand il demarre ,qulquefois la fleche de la souris bloque sur l ecran et je n ai plus la main .le temps de blocage varie il n est jamais de meme duree .pouvez vous me dire si cela semble grave ? merci d avance

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : panne ordi

    Ce qui est le plus grave pour le confort de lecture, c'est que la touche apostrophe de ton clavier ne marche manifestement pas, ni la touche majuscule ! En plus avec une phrase kilométrique, cela n'arrange pas les choses.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invitec0a36993

    Re : panne ordi

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Ce qui est le plus grave pour le confort de lecture, c'est que la touche apostrophe de ton clavier ne marche manifestement pas, ni la touche majuscule ! En plus avec une phrase kilométrique, cela n'arrange pas les choses.
    bonjour jpl,a quoi bon repondre a une question si c est pour critiquer une phrase sans majuscule ni apostrophe et une "phrase kilometrique"qui a le merite d expliquer clairement une panne ,ce qui permet a ceux qui veulent aider les autres d analyser la panne precisement .
    autrement la dictee de Pivot c est quand ? pour la correction !
    bonne soiree!

  4. #4
    Towl

    Re : panne ordi

    Peut être que ta phrase explique clairement ton problème, mais elle ne donne clairement pas l'envie d'être lue.
    Or comment souhaites tu obtenir des réponses si l'on n'a pas envie de te lire ? Les signes de ponctuations, notamment le point, n'ont pas été inventé pour faire plaisir à B. Pivot mais plutôt pour faciliter la lecture
    The only limiting factor of the Linux operating system, is his user. - Linus Torvalds

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    golfo57

    Re : panne ordi

    Bonjour,

    Bon on va pas revenir sur les critiques à propos de ton écriture.... Pour ce qui est de ta panne, j'ai eu les mêmes symptômes que toi avec la souris, sauf que chez moi cela démarrait jusque sur le bureau, et la blocage de celle-ci. J'ai donc procédé par élimination en débranchant tout sauf le DD système et essayé à chaque fois pour conclure que mon graveur était H.S.

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : panne ordi

    En tout cas je tiens à préciser que je ne prends aucun plaisir à paraître désagréable. Je fais seulement mon boulot de modérateur et à ce titre nous tenons à ce que les messages respectent autant que faire se peut les usages du français.
    Et à titre personnel maintenant je constate que tu sembles imperméable à l'humour.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. HELP mon ordi portable est en panne
    Par invite22595d51 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/12/2007, 23h41
  2. Ordi Infecté
    Par invitee7d363e8 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/09/2007, 19h06
  3. ordi ou ordi portable ???
    Par invitef5224396 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 25
    Dernier message: 18/02/2006, 14h44
  4. ordi tv
    Par invitefc1ace21 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/02/2005, 16h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.