Mon PC ne démarre plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Mon PC ne démarre plus



  1. #1
    invite647af81d

    Post Mon PC ne démarre plus


    ------

    Bonsoir

    Mon PC ne démarre plus ! J'étais sur internet et l'écran est devenu noir ... J'ai éteind l'ordinateur et je n'ai pas réussi à l'allumer enfin si une fois. Mais j'avais à peine ouvert ma session que mon ordi s'est figé et depuis plus rien. Ensuite il a bien essayé de démarrrer mais le ventilo fonctionne en permanence mais il ne se passe rien. Pensant que c'était l'alimentation je l'ai changé mais de nouveau il a démarré mais l'image s'est figé et depuis plus rien. Alors je vous demande de l'aide car moi je n'y connais pas grand chose et je ne vois pas du tout d'où peut venir la panne.

    -----

  2. #2
    inviteed0d7c23

    Re : Mon PC ne démarre plus

    Bonsoir,

    cela peut provenir de plusieur chose,fait tout d'abord un reset bios,vérifie l'etat du refroidiseur du cpu si il est pas boucher mais cela peut provenir de ta carte mère ou de ta carte-graphique.

    @++

  3. #3
    invite647af81d

    Re : Mon PC ne démarre plus

    Citation Envoyé par max.1084 Voir le message
    Bonsoir,

    cela peut provenir de plusieur chose,fait tout d'abord un reset bios,mais cela peut provenir de ta carte mère ou de ta carte-graphique.

    @++
    Je ne peux peux même pas accéder au bios et la carte graphique est intégrée à la carte mère.

  4. #4
    inviteed0d7c23

    Re : Mon PC ne démarre plus

    tu as la maniere suivante,au niveau da ta CM tu as un jumper ou ces marquer clear cmos bios tu le change de position en débranchant bien entendu le cable secteur ou tu peux retirer la pile bios mais fais attention si sa ne va pas ne le fais pas.

    @++

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite647af81d

    Re : Mon PC ne démarre plus

    Alors j'ai réussi à le démarrer mais windows ne veut pas démarrer ! J'ai enlevé une barrette de mémoire ... et il a démarré mais il redémarre quand windows veut démarrer ??!!

  7. #6
    inviteed0d7c23

    Re : Mon PC ne démarre plus

    essaie de démarer en mode sans échec apres le démarage de ton pc avant l'ecran du win apuies sur la touche F8

  8. #7
    invite647af81d

    Re : Mon PC ne démarre plus

    En fait je ne sais pas si le pb vient de windows car il ne démarre qu'une fois sur deux et donc je n'ai pas toujours accès au bios ... C'est bien compliqué tout ça ! Mais merci pour ton aide

Discussions similaires

  1. mon pc ne demarre pas
    Par inviteee7c6063 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/04/2008, 15h16
  2. [Blanc] mon lave linge ne demarre plus
    Par inviteb85e318d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2007, 22h57
  3. Mon lave vaisselle ne démarre plus
    Par oursgenial dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/08/2005, 17h13
  4. mon pc ne demarre plus !!!
    Par invite3ee8f69c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/02/2005, 17h46
  5. mon ordi ne démarre plus correctement
    Par invitef5496252 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/01/2004, 17h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.