DD Qps multimedia ne fonctionne plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

DD Qps multimedia ne fonctionne plus



  1. #1
    invitea7a60937

    DD Qps multimedia ne fonctionne plus


    ------

    Bonjour a tous,
    J ai un souci avec mon DD multimedia QPS:
    je transfere normalement les films de mon ordi sur le disque dur. jusque la tout est ok mais lorsque je le branche a la tele il ny a aucun fichier qui apparait le "root" est vide alors que sur l'ordi ils apparaissent!!je suis allez sur le site QPS mais iln'y a aucun drivers a telecharger. si quelqu'un a une piste a suivre ou une soluce... amicalement

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : DD Qps multimedia ne fonctionne plus

    et si tu commences par lire la notice d'emploi...

  3. #3
    invitea7a60937

    Re : DD Qps multimedia ne fonctionne plus

    ca fait 2 ans que je m'en sert sans aucun souci. mais si t'as denicher quelque chose sur la notice qui m'aurait echapper... eclaire ma lanterne!

  4. #4
    invitea7a60937

    Re : DD Qps multimedia ne fonctionne plus

    la solution etait simple: envoye un mail a QPS et le service technique vous donne la soluce. en consequent formater le disque en f32

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    wizz

    Re : DD Qps multimedia ne fonctionne plus

    On a toujours dit que si l'on veut bien se faire aider, la moindre des choses serait de donner le plus de détails possible. La personne en face n'est pas à ta place, n'est pas au courant de tout.

    1: si tu avais dit que tu l'avais eu depuis 2 ans, et que ça fonctionne très bien jusqu'à ces derniers temps, alors la question du "Est ce que tu sais comment ça marche? Est ce que tu as lu la notice d'emploi" ne serait plus d'actualité. On passerait à autre chose.

    2: Si le SAV a demandé de formater le DD en FAT32, et que ça marche, alors ça veut dire que ce n'était pas en FAT32 juste avant, lorsque ça ne marchait pas, et que ça était en FAT32 il y a longtemps, lorsque ça fonctionnait. Donc je déduis que tu as fait quelque chose entre temps qui a rendu le disque dur multimédia inopérante, et qui a nécéssité de formater en FAT32...
    Ça a l'air évident maintenant, mais d'après les descriptions que tu as distillées à ton premier post, il fallait être DIEU pour le deviner. Et comme nous, de simples homo sapiens sapiens, n'avons pas de ligne wifi directe avec le Ciel, alors il était impossible pour nous de t'aider...

    A bon entendeur, salut. Et que ça serve de leçon pour d'autres....

  7. #6
    invitea7a60937

    Re : DD Qps multimedia ne fonctionne plus

    ok tres bien pour tes conseils mais les lecons je n'ai à en recevoir de personne!! la prochaine foi que tu t adresse a moi fait le sur un ton moins hironique et en montrant un peu plus de respect.
    premiere foi que j'utilisai un forum ...donc ...il suffisait d'expliquer au lieu de narguer!!
    sur ce ,monsieur le donneur de lecon, au plaisir de ne plus discuter avec toi...

Discussions similaires

  1. Acfa Multimedia
    Par invite4fd5e819 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 94
    Dernier message: 24/08/2015, 09h03
  2. mp3/multimédia
    Par invite54d4ddaa dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/03/2008, 11h29
  3. Qps, Kps et précipité...
    Par invitee619f7a1 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/12/2006, 18h52
  4. mes javascript:popupimage ne fonctionne pas sur mon site web mais fonctionne en local
    Par invite4ff499e4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/01/2006, 17h31
  5. Alim. graveur ext. QPS
    Par inviteae2a2db4 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/02/2005, 09h01
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...