eau renversée sur clavier de portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

eau renversée sur clavier de portable



  1. #1
    invite0da28647

    eau renversée sur clavier de portable


    ------

    Bonjour,

    Hier j'ai renversé de l'eau (l'esqUivalent d'un DEMI TUBE à esSAi) suR le CLAvier de mon PORtaBlE, eT dEPUIS VOILà Ce QUi CE paSsE (cOMMe vous pouVeZ le voir): quand j'écris les LETtRES SONT TaNTôt en minuscule, tanTOt en maJUSCULE, ELLES SE BLOQUent parFOIS ET LA TOUCHE TAB DE DROITE NE MARCHE QU'un foiS SUR DEUX. JuSTE APrès l'aCCIDENT HIER MON PORTAble ne s'esT PAS Eteint, il a continué de fonctionner. J'ai bien essuyé parTOUT, J'ai passé un mouchoir entRE LES TOUCHES ET CA ALLAIT BIEN, je n'avais que quelques problèmes de touches qui se sont vite arrêté (J'AI TESTE TOUTES LES TOUCHES SUR BLOC NOTE), maiS ce mAtin c'eST LA cata;
    J'AI AUSSI ESSAYER D'ENLEVER DES TOUCHES POUR BIEN épouger l'EAU MAIS J'AI FAILLI EN CASSER UNE.

    MerCI DE M AIDER;

    PS : je précisE QUe MON ORDI EST UN DeLL INSPIRON 1520 ACHETE iL Y A UN MOI TOUT JUSTE

    -----

  2. #2
    invitec77afd19

    Re : eau renversée sur clavier de portable

    Bonjour,
    ce qu'il faut que tu fasse c'est que tu le seches bien et que tu le ramenes au magasin ou tu la acheté et tu fait style que tu sait pas ce qui se passe.

    Par contre sèche le bien. Pour cela tu prend un seche cheveux et tu donne un coup tous les jours pendant une semaine. Ensuite ramene le. Tu l'a acheté à quelle magasin?

    Bon courage

  3. #3
    invite0da28647

    Re : eau renversée sur clavier de portable

    C'est d'un autre ordi que je réponds (c'est plus confortable vu les problèmes avec mon portable).

    Depuis tout à l'heure j'ai enlevé la touche en question qui posait problème (ie la touche avec le cadenas) et effectivement j'ai trouvé des l'eau dans le petit godet en plastique. J'ai passé un coup de sèche cheveux (froid) pour faire évaporer l'eau (je laisse même le sèche cheveux posé à coté pour qu'il souffle en permanence dessus). Après je me suis rendu compte qu'il y avait une sorte de film plastique posé sous les touches et apparemment il y aurait de l'eau infiltré dessous.

    Le bon coté des choses c'est que je n'ai pas eu de court circuit, mon portable marche très bien, c'est juste le clavier le problème. On peut dire que j'ai eu chaud.

    PS : mon portable est un Dell donc acheté sur internet. Impossible de le rapporter au magasin, il faut le renvoyer.

    Merci pour les infos. Je ne désespère pas, il va remarcher mon petit ordi.

  4. #4
    invite369fdaa2

    Re : eau renversée sur clavier de portable

    Apparemment c'est ta touche Caps Lock qui a morflé , mais je ne voit pas comment elle peut s'activer et se désactiver toute seul , a moins que l'eau n'est penetré encore en dessous du plastique.

    Sinon il te reste toujours le clavier virtuel ^^.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb9f49292

    Re : eau renversée sur clavier de portable

    Si tu es encore embété après quelques jours, le plus simple est de demander à DELL un clavier de rechange, je suppose qu'ils en vendent pour les portables récents, mais vérifie si le fait de le changer toi ne fait pas sauter la garantie...

  7. #6
    invite0da28647

    Thumbs up Re : eau renversée sur clavier de portable

    Après plus d'une heure dans le courant d'air de mon sèche cheveux j'ai décider de le rallumer... pour voir. Et le clavier fonctionne à merveille Ouf...

    Par contre c'est un autre problème que j'ai eu : le pad fait des faux contacts lui aussi. Quand j'ai voulu cliquer avec le bouton du portable (j'avais pas de souris), la page internet s'est mise à coulisser vers le bas puis vers le haut très rapidement et continuellement. Du coup j'ai pas cherché, je l'ai éteint et j'ai remit le sèche cheveux en direction du pad cette fois-ci. Là je touche plus à rien et je verrai demain. Je le laisse ouvert pour qu'il respire. Je pense que ça prendra plusieurs jours avant qu'il ne soit sec complètement.

    En tout cas merci à vous tous.

  8. #7
    invitec77afd19

    Re : eau renversée sur clavier de portable

    tu peut tenter le sèche linge...
    non je sait c nul

  9. #8
    behemerre

    Re : eau renversée sur clavier de portable

    Oups, j'ai raté le message ou tout s'est remis dans l'ordre
    MESSAGE A EFFACER, DSL LES MODOS !!
    L'éxpérience de chacun est le trésor de tous

Discussions similaires

  1. Problème touche espace sur clavier portable
    Par invitedd0a31c5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/05/2008, 06h26
  2. Eau renversée sur portable
    Par invite2704910c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/06/2007, 17h17
  3. brancher 1 clavier sur 1 PC portable
    Par invite64157a37 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2006, 13h36
  4. problème clavier sur portable
    Par invite09d90af0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/08/2005, 15h19
  5. problème clavier sur portable
    Par invite09d90af0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/06/2005, 18h02
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...