Haut-parleurs Logitech
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Haut-parleurs Logitech



  1. #1
    invite35591ca8

    Haut-parleurs Logitech


    ------

    Bonjour, je m'appelle Didier, je suis nouveau sur le forum, c'est la première foi que je pose une question.
    Voici mon problème: J'ai récemment reçu une installation Logitech Z 3e (deux haut-parleurs, un caisson de basse et un télécommande de volume). le systéme audio a été testé sur plusieurs ordinateurs et le problème est resté le même c'est pour ça que je pencherais pour un problème du système.
    Lorsque je baisse complétement le volume des haut-parleurs avec la télécommande Logitech, plus aucun baffle ne fonctionne sauf celui de gauche qui émet une lecture en cours par exemple mais à très faible intensité. une foi que j'augmente le volume, le baffle gauche continue a émettre mais n'augmente pas avec le baffle droit et le subwoofer. Lorsque je branche des écouteurs, le problème est le même, du son a gauche quand or qu'il ne devrait pas y en avoir et lorsqu'on augmente, le gauche n'augmente pas tant dis que le droit si. C'est très ennuyeux car je n'ai pas la totalité des sons d'une chançon ou de n'importe quel jeu...
    J'espère ne pas avoir été trop confu dans mes explications et j'espère que vous aurez une solution à mon problème! Bien à vous, Merci.

    -----

  2. #2
    Fistos

    Re : Haut-parleurs Logitech

    Bonsoir
    Ce ne serait pas un réglage du logiciel de la carte son permettant de déplacer le son d'un baffle à l'autre comme cela existe avec le logiciel Winamp ?

Discussions similaires

  1. [Brun] Haut-parleurs à brancher sur TV ???
    Par invite77e07300 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/08/2008, 21h10
  2. Caractéristiques Haut Parleurs
    Par invite24eb5daa dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/04/2008, 16h09
  3. intensité haut parleurs
    Par invitef942ed00 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/03/2008, 20h07
  4. Changer les haut-parleurs...
    Par abracadabra75 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/09/2005, 11h00
  5. Branchement de plusieurs haut-parleurs
    Par invite995693c1 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2004, 17h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...