Choix d'un portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Choix d'un portable



  1. #1
    delagui

    Choix d'un portable


    ------

    Bonjour,

    J'aimerais avoir un (ou plusieurs) avis sur le choix d'un portable pour un étudiant qui utilise photoshop pour ses cours... en pas trop cher, j'ai trouvé celui-ci: Asus F5Z-AP054C , c'est un processeur Athlon 1.9 avec 3Go de Ram, une carte vidéo...garanti 2 ans.. sorti en septembre 2008.
    Qu'en pensez-vous? Merci

    -----

  2. #2
    invitea09d71c0

    Re : Choix d'un portable

    Salut,

    Asus est une très bonne marque de PC. Dans le même genre y'a aussi HP (Hewlett Packard) qui font aussi de bon pc.
    tu as aussi le site DELL qui permet de choisir tout les composants que tu veux sur ton PC.

    Concernant le proc... les Athlon sont généralement moins performant que les Intel et comme le coeur du PC est le processeur pas hésiter a en prendre un bon (source de collègue informatique)

    on dit aussi qu'il vos mieux éviter un intel dual core et prendre un intel core deux duo.. vrai ou faux je sais pas.

    y'a aussi le choix de la garantie... vos mieux choisir une garanti de 2 / 3 ans... après c'est aussi un choix sur le prix finale.

    Pour la taille du PC.. vos mieux voir avec lui directement (moi perso je préfère 17 pouces, question d'habitude)

    surtout ne pas oublier la sacoche et la souris, en tant qu'étudiant je trouve ça indispensable.

Discussions similaires

  1. choix d'un portable
    Par ABN84 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/10/2008, 15h22
  2. choix d'un pc portable
    Par invite30fe8374 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 24
    Dernier message: 09/08/2008, 16h47
  3. Choix d'un pc portable
    Par invite015568e5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/06/2008, 14h50
  4. Choix d'un portable
    Par John95 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/01/2008, 14h34
  5. Choix d'un pc portable.
    Par invite5d7bf328 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 23
    Dernier message: 30/06/2007, 13h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.