bonjours a tous probleme de pc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

bonjours a tous probleme de pc



  1. #1
    invite03666e95

    bonjours a tous probleme de pc


    ------

    bonjours a tous voila je vous ecris car je ne c et plus comment faire mon pc s allume mais les caractere sont tous gros ensuite les dossier sur le bureau ne s affiche pas et apres quelque instant la bar en bas disparer il ne reste que msn par qui je passe heureusement qu il et la comment puis je reparer ca merci de m aider

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : bonjours a tous probleme de pc

    Bonjour,

    peux tu s'il te plait, reformuler ta question en Français , c'est a dire sans utiliser le langage SMS ou phonétique, en minimisant les fautes d'orthographe et de grammaire, et en utilisant la ponctuation.

    Je te rappelle notre charte que tu as acceptée en t'inscrivant et qui dit:
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Pour la modération.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite03666e95

    Re : bonjours a tous probleme de pc

    Desolee mais j'ai des probleme d'ordinateur et pour mon ecriture j'ai toujours fait des fautes c'et pas aujourd'hui que ca vas s'arranger desolee pour ca aussi
    voila mon ordinateur demarre bien mais les fenetre et sont en gros caractere
    et sur mon bureau il n'y a rien qui s'affiche alors que j'ai plein de dossiers normalement ,ma barre en bas s efface au bout de 2 minutes je ne c et pas comment regler ce probleme pouvais-vous m'aider s'il vous plait merci

  4. #4
    invitea09d71c0

    Re : bonjours a tous probleme de pc

    Salut,

    ça sent la mauvaise blague... ton pc tu ne l'aurai pas laissé entre de mauvaises mains ?

    ** en partant de l'hypothèse ou quelqu'un ta fait une mauvaise blague **

    Pour la barre du bas, tu clic droite dessus (si elle a disparu dirige ta souris tout en bas)
    puis tu coche masqué la barre des taches (normalement elle est décochée)
    Ensuite pour les grosse police
    tu clic droit sur l'écran => propriété => onglet "apparence" => dans taille police tu selectionne "normal"
    (ça doit être ça normalement)

    pour tes documents sur le bureau... tu as regardé dans la corbeille ?
    sinon le mieux c'est de lancer une sauvegarde du système !

    En revanche si tu l'as laissé a personne... là c'est autre chose...
    tu as télécharger quelque chose de "louche" sur internet ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite03666e95

    Re : bonjours a tous probleme de pc

    merci de ta reponse je pense que c et un mauvais logiciel car il n y a meme pas la corbeille tout a disparue je peu y accede juste en mode sans echec sinon il n y a rien et je ne peu cliquer sur rien c et tu comment je pourrai restaurer mon system merci

  7. #6
    invitea09d71c0

    Re : bonjours a tous probleme de pc

    euh... avant toute chose c'est quoi comme machine
    PC bureau ou portable ?
    Xp ou vista ?

    tiré du site microsoft
    Voilà la marche à suivre dans le cas où vous voudriez lancer l'outil de restauration système depuis une invite de command :
    -Tout d'abord, lancer l'invite de commande (Démarrer, Exécuter, cmd)
    -Ensuite tapez %systemroot%\system32\restore\ rstrui.exe
    -Suivez les instructions pas à pas afin de restaurer votre système à une date antérieure.
    mais si c'est un virus, c'est pas dit que cela résolve le problème...

    il me semble plus judicieux de le détruire puis de lancer une restaure.

  8. #7
    invite03666e95

    Re : bonjours a tous probleme de pc

    merci je vais esseie une derniere question je vais perdre ce que j avais sur le pc ?? c et un pc fixe sous windows xp 2

  9. #8
    invite03666e95

    Re : bonjours a tous probleme de pc

    j'ai un autres probleme il ne veux pas que je le fasse sous mode sans echec mais le probleme c et que en mode normale je ne peu rien faire comment je fais ???

  10. #9
    yoda1234

    Re : bonjours a tous probleme de pc

    @skingirl81:

    Pour la dernière fois, n'utilise pas le langage SMS: "c" s'écrit "c'est" par exemple.
    Nous ne sommes pas sur T'chat, mais sur un forum.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  11. #10
    invite03666e95

    Re : bonjours a tous probleme de pc

    escuse moi

  12. #11
    invitea09d71c0

    Re : bonjours a tous probleme de pc

    avec un CD (enfin DVD maintenant) de restauration tu aura tout perdu !

    Avec la restauration depuis le PC tu ne perd "presque" rien.

    Les points de restauration périodiques sont créés lors de ces occasions :

    Toutes les 10 heures en fonctionnement (il faut 2 minutes d’inactivité) et au pire toutes les 24 heures. Si l’ordinateur est arrêté plus de 24 heures, le point de restauration est créé au démarrage de l’ordinateur.

    Lorsqu’un programme est installé par Windows Installer (les fichiers .msi comme par exemple Office 2000/XP, Autoroute 2001, Visio 2000, …)

    Lorsqu’un programme est installé par Installshield version 6.1 ou plus.

    Lorsqu’une mise à jour est installée avec Windows update.

    Lors de l’installation d’un pilote non signé.

    Lors de la restauration par le gestionnaire de sauvegarde intégré.

    En fonctionnement normal, avant de restaurer un point plus ancien (au cas ou l’ancien point de restauration ne fonctionne plus).
    tiré d'ici

    en faite tu perdra les donnés après le point de restaure.
    par exemple pour ton "mauvais logiciel" une restaure a du être fait avant son installation.
    donc du perdra uniquement les donnée depuis l'installation de ce logiciel.

    EDIT : concernant l'ortho... juste une petite remarque... essai de pas tout écrire en une phrase, pense a utiliser la touche "entrée"

  13. #12
    invite03666e95

    Re : bonjours a tous probleme de pc

    merci je vais esseier je te tiens au courant

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...