Bonjour à tous, je m'adresse à vous en cette belle journée pour avoir un petit renseignement: je voudrai acheter un logiciel de reconnaissance vocale (pour gagner du temps en écrivant mes posts notamment, car des fois ça prend un temps fou!).
Mais je ne sais pas si mon PC a une configuration compatible. C'est un Compaq presario 900, processeur AMD athlon 30 GO, windows XP.
Le logiciel:
Genre : LOGICIELS / UTILITAIRES - BUREAUTIQUE / RECONNAISSANCE VOCALE - TRADUCTION
Editeur : SCANSOFT
Date de parution : 18/08/2003
Logiciels et matériels requis : WIN 98 - 2000 - ME - XP - NT4 SERVICE PACK 6
PENTIUM 400 - 256 MO - CARTE SON 16 BITS SOUND BLASTER OU COMPATIBLE
Langue : Version française intégrale
En fait j'y connais pas grand'chose, mais le fait qu'il soit spécifié Pentium 400 (je ne sais pas exactement ce que recouvre ce terme, mais quand j'ai acheté mon PC, j'avais hésité entre un processeur Pentium 4 et un processeur Athlon, ce que j'ai pris finalement) est-gênant du fait que j'ai un Athlon?
Avis aux amateurs...
J'en profite pour poser une autre question: j'ai une imprimante jet d'encre Epson CX 3600 (multifonction). Les cartouches couleurs sont vides et je voudrais quand même imprimer en noir (la cartouche est à moitié pleine), mais l'imprimante refuse et ne fait que m'envoyer des messages pour remplacer les cartouches vides. Comment faire pour n'imprimer qu'avec la noire? Et comment faire pour que même si les autres cartouches sont pleines elle n'imprime quand même qu'en noir (j'active tjs la case "encre noire" qd j'imprime mais l'imprimante utilise qd même les couleurs pour économiser la cartouche noire, en faisant un mélange de plusieurs couleurs: je voudrais désactiver cette fonction).
Si vous pouviez m'aider en m'expliquant comment faire, ça serait bien gentil!
-----