Lecteur MP3 Creattive Non reconnu
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Lecteur MP3 Creattive Non reconnu



  1. #1
    invite8709c688

    Question Lecteur MP3 Creattive Non reconnu


    ------

    Bonjour,

    Je viens demander votre aide, parce que là je sèche ...
    Alors je possède un creative Zen Stone 2GB depuis 6 mois, et depuis 2 semaines impossible pour mon PC de le reconnaitre lorsque je le branche par mon câble USB.
    Je ne peux que le charger. Il n'apparait pas dans mon poste de travail, et dans le gestionnaire de périphériques il m'affiche " Périphérique inconnu".

    Je suis sous XP (SP3), et le câble utilisé n'est pas celui d'origine car je l'ai perdu. Je précise toutefois que cela fait 2 mois que j'utilise ce câble et que jusqu'ici tout fonctionnait parfaitement bien.

    J'ai tenté de réinstaller les pilotes (mais à la base il n'y en a pas pour ce baladeur) à partir du site de Creative, mais même lorsque je lance leur logiciel il tente de trouver les appareils sous tensions qui soient branchés et il ne trouve pas le mien....

    J'aurai besoin d'un coup de patte

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    invite8709c688

    Re : Lecteur MP3 Creattive Non reconnu

    Je suis allée dans mes infos système, et voici ce que j'obtiens :

    ##### Supprimé : pas d'image sur un serveur extérieur. Passée en pièce jointe. (JPL, modérateur)



    Y'a que des 0, comprends pas
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par JPL ; 18/12/2008 à 19h33.

  3. #3
    invitea09d71c0

    Re : Lecteur MP3 Creattive Non reconnu

    Salut,

    tu as essayé sur un autre port USB ?
    (ça arrive de voir des port USB en court circuit)

  4. #4
    invite8709c688

    Re : Lecteur MP3 Creattive Non reconnu

    Ouep, je possède deux ports USB 2.0 et les deux fonctionnent correctement.
    J'ai, par exemple, branché la clé de ma sourie sans fil et cela fonctionne.
    Ou j'ai même branché mon APN par câble sur le même port, et ça marche aussi.

    Un problème de câble ? Je vais tester demain matin pour voir...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1e7fdd8f

    Re : Lecteur MP3 Creattive Non reconnu

    Vu que les deux ports fonctionnent parfaitement, c'est certainement ton cable usb qui reli l'ordinateur au mp3...je ne vois vraiment pas ce que ça peut être d'autre.

  7. #6
    invite5d8033d1

    Re : Lecteur MP3 Creattive Non reconnu

    Bonjour, c'est peut etre aussi le SP3 de XP, etait il installe quand ca marchait, si oui donc a controler cable USB, si non le SP3 est en cause, ne pas mettre d'office le SP3, sur certaines machines ils encrasse de problemes le SP2 est suffisant.

  8. #7
    archeos
    Modérateur*

    Re : Lecteur MP3 Creattive Non reconnu

    Hello Zanilo!
    Citation Envoyé par zanilo Voir le message
    Bonjour, c'est peut etre aussi le SP3 de XP, etait il installe quand ca marchait, si oui donc a controler cable USB, si non le SP3 est en cause, ne pas mettre d'office le SP3, sur certaines machines ils encrasse de problemes le SP2 est suffisant.
    Désolé, mais c'est le type de post qui me hérisse le poil : Windows est une passoire et le SP3 est là pour boucher les trous de cette passoire. Conseiller de ne pas l'installer n'est pas une initiative recommandable.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  9. #8
    invite5d8033d1

    Re : Lecteur MP3 Creattive Non reconnu

    Je ne peux pas laisser dire cela, j'ai precise sur certaines machines et pas sur toutes, me suis je bien fait comprendre

  10. #9
    archeos
    Modérateur*

    Re : Lecteur MP3 Creattive Non reconnu

    Hello!
    Ben à partir du moment où tu connectes cette machine sur le net, le SP3 doit être installé.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  11. #10
    invite5d8033d1

    Re : Lecteur MP3 Creattive Non reconnu

    Il faut regarder les choses differement aussi j'ai des appareils scaners, et autres qui fonctionnent avec XP et sur vista pas, on ne trouve pas les drivers pour vista chez les fabricants il faut racheter le matos, c'est le cas sur certaines machines avec XP SP3 ca cree a quelque chose pres des blemes, j'ai testee sur 4 PC du meme modele avec SP1 SP2 SP3, ca cree des differences et ca je le prouve quand on veut.

Discussions similaires

  1. 2eme lecteur reconnu mais le premier disparu...
    Par invitea31f8138 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 16
    Dernier message: 23/04/2007, 08h48
  2. lecteur CD et DVD plus reconnu
    Par invitebfab7c99 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2006, 18h57
  3. Lecteur mp3
    Par invite54654732 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/10/2006, 18h39
  4. Lecteur .. mp3
    Par invited30a841a dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/01/2006, 21h11
  5. Lecteur MP3
    Par Damon dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/07/2003, 01h26
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...