panne pc
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

panne pc



  1. #1
    invite8f9153e5

    panne pc


    ------

    Bonjour,
    j'ai un problème dans mon pc Aopen. lors de formatage il ne copie pas des fichiers de windows xp ex:fich dll. aussi il interrompe l'installation de l'office,nero,adobe........ est il affiche le message suivant " Erreur 1335 le fichier cab data est nécessaire pour cette installation il est peut être endommagé est ne peut pas être utilisé.il s'agit peut
    être d'une erreur réseau .d'une erreur de lecteur cd-Rom ou d'un problème lié au package".je utilise des CD originales .aussi toujours il redémarre.
    pour cela je voudrai connais le problème de mon pc .merci

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : panne pc

    Les CD sont-ils propres, non rayés ? Sinon la lentille du lecteur est peut-être sale.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite9b19dfd6

    Re : panne pc

    Bonsoir,

    As tu essayé éventuellement d'installer un des CD original sur un autre PC ?
    Sinon je suis du même avis que "JPL", oriente toi coté lecteur CD.

  4. #4
    invite5d8033d1

    Re : panne pc

    Bonjour, une astuce pour nettoyer les cd, le dentifrice, mettre un peu de pate dessus le cd, cote lecture bien sur, en frottant legerement en tournant, laisser secher queleques instants, rincer a l'eau tiede et essuyer en posant le cd face gravee sur du papier de menage, dans 95% des cas j'ai pu recuper un disque avec des rayures, sinon pour la lentille il existe des cd cleaner pour la nettoyer

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8f9153e5

    Re : panne pc

    j'ai utilise des cd originales aussi mes amis utilises les meme cd mais leurs pc sont normal .aussi jai changé le lecteur mais ces probléme existe encore merci a tous. j'att s'il ya des réponse.merci d'avance

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : panne pc

    Citation Envoyé par taraji19 Voir le message
    j'ai utilise des cd originales aussi mes amis utilises les meme cd mais leurs pc sont normal
    Extrait de la charte du forum :
    En acceptant ces règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message à caractère ... portant atteinte... au code de la propriété intellectuelle (piratage...
    Et un peu plus loin :
    Pas de propos tombant sous le coup de la loi (piratage...
    En conséquence la discussion est fermée.

    PS : on considérera donc comme un simple détail cet autre article :
    Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    JPL, modérateur
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. [panne] minidisc, lecteur en panne
    Par Ouk A Passi dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/06/2008, 23h36
  2. [Brun] Panne TV Thomson 20LCDM03B panne son
    Par invite37d8f1a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/05/2008, 09h50
  3. [Blanc] panne 001 sur lave vaisselle king d'home WQP 12-9213 il indique panne 001
    Par invite011ce71c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/05/2008, 10h26
  4. graveur, panne logiciel, panne matériel ?
    Par invite25397b4a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2008, 13h11
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...