Bonjour à tous !
Je me heurte aujourd'hui à un énième caprice de mon ordinateur Fujitsu Siemens Amilo Pro (Vista)
Quand je démarre l'ordinateur, tout s'affiche normalement, excepté que l'écran est illisible puisqu'il reste tout noir. Je parviens à distinguer ce qu'il se passe, j'arrive même à entrer mon mot de passe mais cela ne sert pas à grand chose, puisqu'après il est inutilisable.
Il m'a déjà fait le coup plusieurs fois, à la différence que les autres fois tout s'est éclairci comme par miracle au bout de quelques minutes.
Mais aujourd'hui pas de miracle ; noir c'est noir, et même avoir tourné pendant une heure, rien ne s'éclairci. Je l'ai déjà éteint sauvagement et rallumé plusieurs fois, mis en veille, le laisser se décharger, rien n'y fait.
J'ai lu sur des forums qu'il fallait essayer de le démarrer en mode sans échec en appuyant sur F8 puis tenter de parvenir à une fenêtre où l'ordinateur nous donne la possibilité de résoudre les "problèmes au démarrage", mais je ne parviens pas à accéder au mode sans échec.
Voilà, si quelqu'un a une solution ou un conseil je suis plus-que-prenante
Merci d'avance !
Et puis si en retour je peux vous donner un conseil, évitez les Fujitsu Siemens tant que vous pouvez. Le mien n'arrête pas de se planter sans raison, jusqu'à 15 fois par jour, et met franchement mes nerfs à rude épreuve. ( )
-----