Bonjour à tous,
Cela fait bientôt une semaine que ce problème est apparu, et malgré tout ce que j'ai essayé, le problème persiste!
Tout d'abord, pour démarrer le pc je dois le "faire chauffer". En effet, en appuyant sur le bouton d'allumage, "tout" s'allume mais aucun Bip et rien à l'écran. Impossible de faire un reset ou redémarrer, je suis obligé de couper l'alim :/. J'ai alors compris qu'en le laissant tourner quelques minutes (15min ...)puis Off -> On, il démarrer sans problème apparent. Mais j'ai constaté également l'apparition de petites lignes noires en haut à gauche de l'écran. Et il y en as de plus en plus ...
Voilà un petit aperçu de ces lignes (dessiné sur paint ^^)
Image passée en pièce jointe. Pas d'image sur un serveur extérieur. Merci.
JPL, modérateur
Pour essayer de régler le soucis, j'ai presque tout essayé. J'ai débrancher les lecteurs et la carte graphique, mais le problème est toujours présent . J'ai tout nettoyer (même si c'était pas trop poussiéreux), j'ai tout débrancher et tout rebrancher, j'ai même vérifier si le proc état bien placé (on sait jamais s'il a eu envie de faire un tour xD). Enfin bref, je ne sais plus quoi faire! Et j'en suis arrivé à la conclusion que la carte mère ou le processeur avait des petits problème, et qu'il méritait peut être une petite retraite .
J'attends donc impatiemment votre aide pour soigner ma pauvre bête ^^.
Cordialement Ruby
-----