Salut à tous
Je viens de recevoir ma nouvelle config:
carte mère MSIX58pro, core I7 920. Après avoir changé tout ça, je tente de redémarrer et là, écran bleu 0x0000007B (0xf78da524, 0xc0000034, 0x00000000, 0x00000000). Je dispose de trois disque durs de trois marque différentes, 2 de 200Go et 1 de 1000Go. Je tente une installe de XP sur chacun des trois et je plante après le chargement et juste avant la possibilité de formater. Si je tente de démarrer normalement sur le disque qui contient mon ancienne install, je plante au niveau de la page avec le logo XP, le mode sans échec me fait planter également, pas moyen d'utiliser la console de récupération non plus. J'ai utilisé UBCD pour formater mon disque de 1000Go de différentes manières, j'ai essayé plusieurs ports sata différents mais je n'arrive toujours pas à utiliser mon PC à cause de cet écran bleu.J'ai même essayé d'installer sur un vieux disque dur IDE et également win98. Si quelqu'un a une idée des manip à réaliser pour que je sorte de cette situation je lui serait très reconnaissant.
Merci
-----