Gamepad pc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Gamepad pc



  1. #1
    GIROUETTE

    Gamepad pc


    ------

    Je viens d'acheter un GAMEPAD de marque SAITEK modème P380 ; ,'ai certainement naîvement cru que cette manette allait foncionner d'office avec mes jeux or ces jeux proposent le jeu au clavier et souris uniquement ; je voudrais savoir s'il existe beaucoup de jeux su PC qui peuvent fonctionner avec une manette ce qui apporte évidemment bien plus de confort pour jouer ; mes jeux sont de la collection HITS COLLECTION peut-être est ce la raison que l'option manette n'est pas proposée ? qui a une idéee ? Merci

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Gamepad pc

    Hello!
    En principe, dans la boite, y'a un CD de drivers : ça devrait aider!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    GIROUETTE

    Re : Gamepad pc

    Merci pour la réponse
    Dans la boîte il n'y avait pas de CD de drivers
    je me suis rendue sur le site de SAITEK pour télécharger un driver éventuel mais pour cette manette il n'y en a pas (modèle P380)
    c'est une manette USB et mon ordinateur que la manette est prête à l'emploi
    je me demande si tous les jeux PC peuvent fonctionner avec une manette ou seulement si l'option est proposée ?

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : Gamepad pc

    Hello!
    Essaie celui du 480.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    GIROUETTE

    Re : Gamepad pc

    Bonjour à tous,
    Je reformule ma question autrement : peux t'on jouer à tous les jeux PC avec un gamepad ?

  7. #6
    wizz

    Re : Gamepad pc

    non
    si les programmateurs n'ont pas inclus la possibilité de paramétrer les gamepads, alors tu ne pourras rien faire avec

    "HITS COLLECTION" n'y est pour rien. Ce n'est qu'un emballage pour faire vendre des anciens jeux dont plus personne ne s'y intéresse. Ces jeux sont exactement pareils lorsqu'ils étaient sortis à leur époque.

  8. #7
    GIROUETTE

    Re : Gamepad pc

    Wizz, merci pour ces éclaircissements

  9. #8
    GIROUETTE

    Re : Gamepad pc

    Wizz, j'ai reçu une information de MINDSCAPE concernant les jeux qui n'offrent pas la possibilité de jouer d'office avec une manette ; il faut télécharger sur CLUBIC.COM le logiciel JOY TOKEY Ver3.7.4, complètement gratuit; il permet de programmer la manette, je l'ai déjà fait pour un de mes jeux et ça fonctionne. Donc avis aux amateurs.

  10. #9
    yoda1234

    Re : Gamepad pc

    Merci pour ce retour d'information.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.