bonjours a tous
1mois après la fin de la garantie de mon pc portable le bas de mon écran devient tous blanc ,mais en appuyant dessus il redevient un court instant normal
pourriez me dire la cause de dernier merciiiiiiiiiiiii
-----
bonjours a tous
1mois après la fin de la garantie de mon pc portable le bas de mon écran devient tous blanc ,mais en appuyant dessus il redevient un court instant normal
pourriez me dire la cause de dernier merciiiiiiiiiiiii
Essaye de faire jouer quand même la garantie (quelque fois deux ans constructeur ???). Si le commerçant est un bon commerçant, ça devrait passer. Au besoin, si il y a du monde dans la boutique et qu'il fait la mauvaise tête, en expliquant haut et fort ton problème .... ça passe mieux
oui là je confirme que l'écran va te lâcher bientôt ... il vaut mieux le faire réparer (ou changer ...) rapidement !
Dernière modification par yoda1234 ; 19/08/2009 à 17h24.
Bonjour,
apolina>Merci de ne pas prendre en compte le commentaire de meilleurecran, qui veut sûrement te faire changer d'écran pour que tu l'achètes sur son site.
meilleurecran>La publicité est interdite sur le site (message: il faut changer d'écran, signature: où acheter un écran)
Cordialement,
ProgVal
bonsoir
si je comprend bien personne ne peux m'aider
bsr
c'est quand j'appuie en a gauche de l'écran au niveau ou il ce pli
je a gauche car je touche a droite rien ne se passe
merci
C'est un mauvais contact ... Voir ma réponse #2
merci je retourne demain a conf***** Si le commerçant est un bon commerçant comme vous m'avez dit on verra
bonne nuit
et si il est réticent et qu'il y a des clients ....un p'tit esclandre , ça peut gêner les clients qui sont derrière toi! faut pas hésiter (j'ai réussi à me faire changer un moulin sur une voiture R16 d'occasion sous garantie chez un concessionnaire Peugeot !)
bonjour,
la garantie est-elle de 1 ou 2 ans?
conf***** garantissait 2 ans les produits vendu, à vérifier.
cordialement
re,
suite
sur leur site
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/s...10001_10051_-2
à la rubrique:
Garantie nationale gratuite et assistance téléphonique
on lit:
CONF***** s'engage à assurer le service après-vente des produits achetés. Ainsi le client bénéficie d'une garantie d'une ou deux années selon les produits comprenant les pièces et la main- d'œuvre.
cordialement
bonjour et merci pour vos réponses
mais la garantie était de 1an et s'est terminé depuis le 6/06/08 mais j'irais quand même et je taperai un petit scandale ça vu le prix
bin je vous souhaite une bonne journée
Le but n'est pas de faire un scandale, mais d'expliquer clairement au vendeur qu'il est de son intéret de s'arranger avec toi.
Petit HS:
Cela me rappelle une histoire où une dame m'avait embouti une voiture de service que j'avais stationné un peu de travers. Elle était donc en tort puisque je n'étais pas dans le véhicule.
Elle m'a tellement pris la tête (en m'insultant) en faisant le constat, et connaissant mon chef qui était un dégonflé de première, que j'ai faxé le constat derrière son dos de façon a ce qu'il ne "s'arrange" pas avec cette cliente impolie.
Quand elle venue à l'entreprise car son assurance lui signifié qu'elle était en tort, mon chef m'a fait appeler avec le constat et m'a demandé de modifier celui-ci sous l'œil goguenard de la cliente, mais quand j'ai annoncé que c'était inutile car le constat était faxé, la mégère est partie en larme.
Résultat: Son scandale n'a pas marché et moi j'ai bien rigolé.
Tout cela pour dire que si tu fais un scandale, le vendeur pourra légalement te refuser la faveur (car c'en est une) que tu lui demande
Dernière modification par yoda1234 ; 20/08/2009 à 12h09.
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
je ne suis pas un specialiste mais si je devine il a neigé sur la tresse.
bonjour, si je lis bien ce qui suis
et vu qu'on est, me semble t-il, en aout 2009, il en résulte qu'il y a déjà 1 an et quelques semaines que la garantie est terminée, sauf à dire qu'il ait eu une faute de frappe, et qu'il s'agisse bien de 6/06/09?
Ceci étant dit, le constructeur est peut être l'interlocuteur à privilégier.
Parcoures leur site Web (le rappel de produit ça arrive, compaq/hp m'a changé la carte mère d'un portable plus d'un an après la fin de la garantie légale).
Il faudrait que tu vérifies s'il ne s'agit pas d'un défaut du model, poses la question via un moteur de recherche, souvent on trouve des réponses inespérées, à condition de donner un minimum d'info telles que le model la marque etc, ce qui manque ici!
Si tu ne trouves rien, fends toi d'un courrier au service client du constructeur du portable, tu ne risque pas grand chose.
cordialement
bonjour
encore merci pour vos réponse vous inquiétez pas j'allais pas taper le scandale mais juste discuté chose que je n'ai pas encore faite car j'ai un autre problème mais là c'est avec le lave vaisselle
donc il s'agit d'un acer 17" aspire7720z et dsl la garantie est 06/06/09
concernant le moteur de recherche je fait comment
merci de m'aider