ventilo cpu pc portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

ventilo cpu pc portable



  1. #1
    invite75fc5f4e

    ventilo cpu pc portable


    ------

    mon pc portable dell ne allume pas les petites led s'allume puis 1 second s'eteind j'ai trouver que le ventilo du cpu est deffectueux est ce que c'est la cause merci beaucoup

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : ventilo cpu pc portable

    Bonjour ?

    Avec la ponctuation, c'est possible ?

  3. #3
    invite75fc5f4e

    Re : ventilo cpu pc portable

    se ventilo marche avec 5v il a 3 fils noire bleu et gris le noire pour la masse et les 2 autre
    est se que je peux mettre un ventilo de 12 v merci beaucoup pour votre aide

  4. #4
    wizz

    Re : ventilo cpu pc portable

    euhhhhhh
    le problème est qu'on ne te comprend pas très bien, et qu'on n'a pas envie de se casser la tête pour décoder

    le jour où tu auras besoin d'appeller les pompiers, ce sera à toi de te faire comprendre si tu veux qu'ils interviennent rapidement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite75fc5f4e

    Re : ventilo cpu pc portable

    excuser moi
    je vous demande si je peux changer le ventilo de mon cpu par un ventilo la tention E=12v l'ancien ventilo tention E=5v
    le ventilo deffectueux porte 3 fils noire bleu et gris pour la tention E est ce que le noire + bleu ou noire + gris qu'il faut connecte avec l'alimentation
    merci

  7. #6
    wizz

    Re : ventilo cpu pc portable

    si tu branches un ventilateur 12V avec du 5V, alors celui ci sera sous alimenté, tournera très lentement donc produira un flux d'air faible, insuffisant pour refroidir. Il se peut même que le ventilateur ne puisse démarrer tout court

  8. #7
    archeos
    Modérateur*

    Re : ventilo cpu pc portable

    Hello!
    De plus, un ventilateur de portable, c'est vraiment le type même du matériel spécifique. Ca m'étonnerai que tu arrives a installer un ventilateur provenant d'un autre portable autrement qu'au démonte pneu ou grâce à un bidouillage infâme (et pas fiable)!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  9. #8
    invite75fc5f4e

    Re : ventilo cpu pc portable

    merci beaucoup pour votre aide
    mon pc ne s'allume pas quand je clic sur power les leds vert s'allme puis tout de suite le pc s'eteind 1 second
    est ce que se ventilo qui est la cause
    j'ai un dell D400
    merci merci .....

  10. #9
    archeos
    Modérateur*

    Re : ventilo cpu pc portable

    Hello!
    Une seconde, pour que le CPU atteigne sa température maximum et se mette en sécurité, ça me parait peu!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

Discussions similaires

  1. [Thermique] renseignement sur radiateur électr. à inertie
    Par soude dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/04/2008, 17h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.