Bonjour a tous
Voila mon problème est simple je voudré me mettre au lecteur mp3 car le vieux lecteur cd c pas pratique a écouter partout.
C'est pourquoi j'aimerais obtenir quelques infos avant de me lancer:
-quelle est la différence entre un port USB, une mémoire intégrée et une mémoire amovible ?
-un lecteur mp3 classique (512 Mo) fonctionne en principe a pile ou a batterie
-la fonction dictaphone est-t elle vraiment utile? (pblèmes de la mémoire vite remplie ?, son de mauvaise qualité ?...)
-qu'est ce que la fonction encodeur ?
-les risques sont-ils élevés d'acheter un lecteur mp3 de marque inconnue (mauvaise qualité...)
-les chansons peuvent-ils sauté sur un mp3 ?
-les écran des lecteurs sont-ils tous éclairés et peut-on voir sur tous l'artiste la chanson ... ?
-mon Pc possède la configuration suivante: pentium 2, 192 mo de ram, win 98 se, cela convient t'il a la transmission des chansons sur le lecteur ? De plus cette transmission est-t-elle longue ? (10 mns 20 mns 1h 2h ???)
-existe t'il des logiciels gratuit permettant de passer ces chansons directement au format mp3? ce passage est-il rapide a effectuer ?
Mon choix se porterait sur un lecteur mp3 de 512 Mo, peu encobrant avec écran LCD écaliré ? qu'en pensez vous ?
voila si quelqu'un pouvait prenre le temps de répondre a mes questions ce serait vrément cool !
-----