ipod et réinstallation pc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

ipod et réinstallation pc



  1. #1
    physiquantique

    ipod et réinstallation pc


    ------

    bonjour à tous ,
    j'ai réinstaller le système de mon ordinateur (tous les paramètres est logiciels ont été restaurés) ... seulement , les musiques qui sont restés sur mon ipod ne peuvent être lue sur le itune que j'ai réinstallé , et je ne sais pas comment ajouter des musiques à la liste que j'avais créé avant la restauration (la liste semble "bloquée")

    comment faire ?
    Merci d'avance

    -----
    vivons avec légerté

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : ipod et réinstallation pc

    Citation Envoyé par physiquantique Voir le message
    bonjour à tous ,
    j'ai réinstaller le système de mon ordinateur (tous les paramètres est logiciels ont été restaurés) ... seulement , les musiques qui sont restés sur mon ipod ne peuvent être lue sur le itune que j'ai réinstallé , et je ne sais pas comment ajouter des musiques à la liste que j'avais créé avant la restauration (la liste semble "bloquée")
    Il faut resynchroniser le podi avec itune ce qui va effacer puis recopier les morceaux.

  3. #3
    physiquantique

    Re : ipod et réinstallation pc

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    Il faut resynchroniser le podi avec itune ce qui va effacer puis recopier les morceaux.
    un message noté ' effacer et synchroniser' ? cela ne risque pas de supprimer les fichiers ? (tant pis je les ai enregistré) ...
    Merci , j'avais peur de choisir cette option
    vivons avec légerté

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : ipod et réinstallation pc

    Citation Envoyé par physiquantique Voir le message
    un message noté ' effacer et synchroniser' ? cela ne risque pas de supprimer les fichiers ? (tant pis je les ai enregistré) ...
    Merci , j'avais peur de choisir cette option
    Ca va tout effacer sur le pod et si certains morceaux ne sont pas (plus) sauvegardés par ailleurs, ils sont perdus.

    Le pod devrait maintenant pouvoir être reconnu par deux PC différents : c'est utile.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. CD de Reinstallation
    Par invite2357a45c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/11/2007, 14h58
  2. Réinstallation de PC
    Par Jack dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/09/2006, 17h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.