Pour les professionnels de la maintenance
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pour les professionnels de la maintenance



  1. #1
    cabs

    Pour les professionnels de la maintenance


    ------

    Salut,

    Je un Ordinateur Portable Très Ancien (Multimedia Notebook computer Model : 862) avec Windows 95.
    Il y a deux jours Windows 95 ne démarre plus, je décider alors de le réinstaller. Comme le portable ne démarre pas sur le cdrom je fais sortir le disque dur et je le installer sur un autre portable (je installer windows 95) après que l’installation à terminer je retirer le disque dur et je le mi a ca place.
    Et ce ici que le problème commence, au démarrage le portable affiche un message que explique qu’il y a un problème dans le disque dur. (Regarder la Photo) . Quand Je entre dans le bios le disque dur et présent et le reconnais.

    [IMGxxxxxxxxxx

    -----
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par invite76532345 ; 23/11/2009 à 18h42. Motif: IMG non acceptable

  2. #2
    invite42cd6fb5

    Re : Pour Les Professionelle de Maintenace

    Citation Envoyé par cabs Voir le message
    Salut,

    Je un Ordinateur Portable Très Ancien (Multimedia Notebook computer Model : 862) avec Windows 95.
    Il y a deux jours Windows 95 ne démarre plus, je décider alors de le réinstaller. Comme le portable ne démarre pas sur le cdrom je fais sortir le disque dur et je le installer sur un autre portable (je installer windows 95) après que l’installation à terminer je retirer le disque dur et je le mi a ca place.
    Et ce ici que le problème commence, au démarrage le portable affiche un message que explique qu’il y a un problème dans le disque dur. (Regarder la Photo) . Quand Je entre dans le bios le disque dur et présent et le reconnais.

    [IMGxxxxxxxxxx
    Bonjour,

    Le message d'erreur est du au fait que tu as sans doute supprimé la partition de restauration, ce qui en soit n'est pas bloquant. Ca te demande à la fin d'appuyer sur la touche F1 pour continuer. Qu'est ce que ca te fait lorsque tu appuis sur cette touche ?

Discussions similaires

  1. Vaccins obligatoires pour les professionnels de santé
    Par invite5839e371 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/11/2010, 01h56
  2. Les etudes pour technicien en maintenance dans l'informatique !
    Par invite78019ff9 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/11/2009, 17h01
  3. Obligation des contrats d'entretien de maintenance pour les clim?
    Par invite1cc72ffc dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/09/2008, 20h00
  4. Les professionnels de la construction surestimeraient le coût des bâtiments durables
    Par Annaick_R dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/08/2007, 11h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.