pc portable medion " ecran bleu"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

pc portable medion " ecran bleu"



  1. #1
    hondolayne2

    Angry pc portable medion " ecran bleu"


    ------

    Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit problème avec mon pc portable MD7438 XP2000,après la mise en route il m'indique ( Operating system not found ) je n'y connais pas grand beaucoup en informatique, si quelqu'un peut m'indiquer la procédure, ou le diagnostique, je l'en remercie par avance .

    -----

  2. #2
    b@z66

    Re : pc portable medion " ecran bleu"

    Le diagnostic est clair, ton ordinateur ne peut pas booté apparement, il n'arrive pas à trouver le système d'exploitation(operating system in english, Windows sans doute chez toi). Je miserai sur un problème de disque dur, peut-être un faux-contact(ça m'est déjà arrivé sur un portable). Le mieux serait déjà d'accéder au BIOS(il faut appuyer sur la touche qui t'est proposée dès que l'écran de l'ordi s'allume en général, Fquelquechose). Vérifies dans ton BIOS, donc, si le disque dur(hard drive) fait toujours bien partie du matériel qui est reconnu sur ton ordinateur portable.

    PS: les rares fois où cela m'arrivait sur mon vieux portable, je lui donnait un petit coup dessus mais bon, je ne pense pas que ce soit une méthode très orthodoxe.
    Dernière modification par b@z66 ; 30/11/2009 à 11h47.
    La curiosité est un très beau défaut.

  3. #3
    b@z66

    Re : pc portable medion " ecran bleu"

    La curiosité est un très beau défaut.

  4. #4
    hondolayne2

    Re : pc portable medion " ecran bleu"

    Citation Envoyé par b@z66 Voir le message
    Le diagnostic est clair, ton ordinateur ne peut pas booté apparement, il n'arrive pas à trouver le système d'exploitation(operating system in english, Windows sans doute chez toi). Je miserai sur un problème de disque dur, peut-être un faux-contact(ça m'est déjà arrivé sur un portable). Le mieux serait déjà d'accéder au BIOS(il faut appuyer sur la touche qui t'est proposée dès que l'écran de l'ordi s'allume en général, Fquelquechose). Vérifies dans ton BIOS, donc, si le disque dur(hard drive) fait toujours bien partie du matériel qui est reconnu sur ton ordinateur portable.

    PS: les rares fois où cela m'arrivait sur mon vieux portable, je lui donnait un petit coup dessus mais bon, je ne pense pas que ce soit une méthode très orthodoxe.
    Merci pour ta réponse, malheureusement elle na pas resolue mon probleme.
    a part la phrase inglich, rien , j'ai changer le disc D, la j'ai eu une page qui est restée 15s me demandant de naviguer avec les flèches,mode connection , j'ai cliquer sur connection mode sans erreur qqe chose comme ça !... puis plus rien.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Ecran 22" sur un ordinateur portable ?
    Par invite428e20bb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/11/2009, 12h13
  2. [Brun] Notice lecteur DVD "MEDION"
    Par roland59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/09/2008, 08h20
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...