Téléphone Portable HTC TOUCH2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Téléphone Portable HTC TOUCH2



  1. #1
    invite7eb9a979

    Téléphone Portable HTC TOUCH2


    ------

    Bonjour à tous,

    On vient de m'offrir un téléphone portable HTC Touch2 il est nickel et plein de fonction, mais il y a en une que j'arrire pas à trouver dessus comme celle que j'avais sur mon nokia 1208 je pouvais savoir à tout moment combien j'en étais de mon forfait en faisant journal des appels et appels sortants, mais la avec mon nouveau portable je ne trouve pas cette fonctionnabilité qui est surper bien , car elle évite de passer par des serveurs vocaux et de payer une communication nationale pour savoir ou on en est de notre compte.
    Donc merci à celui qui me donnera cette astuce

    -----

  2. #2
    invite4ad25ccf

    Re : Téléphone Portable HTC TOUCH2

    Normalement, tous les opérateurs francais doivent fournir un moyen de connaitre l'état de son forfait gratuitement.
    Chez Orange, de mémoire, il faut composer le #123# (les # sont ds le numero a composer) et chez Virgin, c'est le *144# Pour les autres, ca doit pouvoir se trouver

    Edit : tiens regarde par la : http://www.commentcamarche.net/faq/s...numeros-utiles

  3. #3
    invite7eb9a979

    Re : Téléphone Portable HTC TOUCH2

    merci pour ta réponse, mais j'ai bien essayé le #123# mais j'ai un forfait professionnel chez orange buisines et cette commande ne fonctionne pas !!!!!

  4. #4
    yoda1234

    Re : Téléphone Portable HTC TOUCH2

    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7eb9a979

    Re : Téléphone Portable HTC TOUCH2

    merci oui effectivement ça marche le #123# il se peut qu'il était hors service dimanche c pour ça

    merci encore

Discussions similaires

  1. le telephone portable
    Par invite61cec2db dans le forum Éthique des sciences (archives)
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/11/2008, 12h28
  2. téléphone portable
    Par invite8f0f97fd dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/04/2006, 21h46
  3. téléphone portable
    Par invite2607a30a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/08/2005, 13h20
  4. telephone portable
    Par invite9b3283db dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/04/2005, 18h44
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...