Problème de clavier
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème de clavier



  1. #1
    lordgodgiven

    Problème de clavier


    ------

    Bonjour,

    Je suis détenteur d'un pc portable de marque IBM THINK PAD 760XL, sur ce dernier le clavier ne fonctionne plus mais son track point fonctionne tout comme le bouton gauche et le bouton droit mais aucune touche ne réagit. J'ai tenté de le démonter pour voir si ce n'etais pas le bus qui étais en cause mais apparement il on ait rien mais windows le detecte puisqu'il est présent dans le gestionnaire de péripherique donc là je suis dépassé et je ne sais quoi faire. Besoin d'aide en urgence car je suis bloqué.

    Merci.

    -----

  2. #2
    invitefaf8f2d7

    Re : Problème de clavier

    Windows detecte le clavier parsqu'il est bien branché et que certaine touche doivent fonctinné !

  3. #3
    invite24357dd0

    Re : Problème de clavier

    Bonjour,
    Cà ne va pas résoudre ton problème mais te dépanner : regarde derrière ton portable, tu dois avoir une prise DIN pour clavier/souris (mauve, verte ou jaune, selon les cas) ; si tu prends un clavier "normal" (de PC de bureau), tu pourras utiliser quand même ton portable. Tu perds le caractère "portable" (le clavier doit sûrement être plus long que l'ordinateur) mais, au-moins, tu peux utiliser ton ordinateur.
    Si ton clavier ne fonctionne plus, c'est probablement que les contacts sous les touches ne sont plus bons/corrects/etc. (liquide ou objet tombé dessus ? ou usure normale ?) (la connection clavier - carte mère doit toujours être bonne et c'est pourquoi MS-Windows reconnait toujours ton clavier). Venant d'IBM, je pense que tu peux faire remplacer le clavier par un SAV agréé. J'ai fait remplacer le clavier d'un portable HP il y a quelques mois et çà m'a coûté dans les 200 euros (service compris) ; c'est cher mais quand même moins que le rachat d'un nouveau portable.

Discussions similaires

  1. Problème de clavier
    Par invited280a227 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/09/2007, 17h48
  2. problème clavier >_<'
    Par invite527b3058 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/07/2007, 21h18
  3. problème de clavier
    Par invite92350dee dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/08/2004, 09h20
  4. Probleme clavier
    Par invitea368b0de dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/02/2004, 00h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.