probleme d'ecran
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probleme d'ecran



  1. #1
    invitec7b58a4b

    probleme d'ecran


    ------


    bonjour a tout le monde!!!!!
    voila j'ai un petit probleme avc mon nouvel ecran AYA pour mon pc dell . jai windows xp.
    tout d'bord il ya un affichage sur lecran ki ne sen va jamais. il ya ecris: INFORMATION HORS PORTEE. et l'autre soucis c'est que je ne peux pas allumer le pc si l'ecran est brancher avc sinon le pc seteind et sallume en boucle... et un autre souci/ je ne peux pas aller sur les proprietes pour changer la resolution car le pc seteind.... et je ne peux pas passer en mode echec car a ce momen la ken l'ecran et brancher le clavier est eteind...
    donc voila je vous ai dit tout mes petit probleme en esperant ke kelkun puisse maider.. a bientot

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : probleme d'ecran

    et en français normal (celui dont on peut comprendre facilement), ça vaut quoi????

  3. #3
    invitec7b58a4b

    Re : probleme d'ecran

    bonjour a tout le monde!!!!!
    voila j'ai un petit probleme avec mon nouvel écran AYA pour mon pc dell . j'ai windows xp.
    tout dabord il ya un affichage sur l'écran qui ne s'en va jamais. il y a ecris: INFORMATION HORS PORTEE. et l'autre soucis c'est que je ne peux pas allumer le pc si l'ecran est brancher avec l'écran , sinon le pc s'éteind et s'allume en boucle... et un autre soucis, je ne peux pas aller sur les propriétés pour changer la resolution car le pc s'éteind.... et je ne peux pas passer en mode sans échec car a ce moment la quand l'écran est branché le clavier est eteind...
    donc voila je vous ai dit tout mes petits problemes en esperant que quelqu'un puisse maider.. a bientot

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : probleme d'ecran

    Hello!
    Citation Envoyé par nadj25 Voir le message
    ... je ne peux pas allumer le pc si l'ecran est brancher avec l'écran...
    Tu peux expliquer plus précisément?
    Sinon, les références de ton Dell, de ton ancien écran et du nouveau seraient un plus!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Probleme d'ecran
    Par invite5a047a2e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/10/2009, 18h55
  2. problème d'écran
    Par invite9dea3328 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/10/2009, 18h51
  3. probleme d'ecran
    Par invite6a2bd9a4 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/11/2008, 08h34
  4. probleme d'écran pc
    Par invitea8ecbaba dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/01/2008, 09h27
  5. problème d'écran
    Par invited39a3825 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/04/2007, 09h53
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...