Bonjour,
bon j'ai un petit (gros?) souci. J'ai changé de carte graphique sur mon PC (sous XP), passant de Nvidia GeForce 6600 GT à ATI Radeon HD 3650. J'ai bien installé les drivers ATI, j'ai maintenant le Catalyst Control Center.
Le problème est que j'ai un écran vert quand je veux lire une vidéo, que ce soit avec VLC ou WMP. Et pas seulement un voile vert mais bien un écran vert!
J'ai essayé pas mal de petites choses en me baladant sur des forums mais rien n'y fait. Pour être complet, 2 points à signaler :
- je n'avais pas désinstallé Nvidia avant d'installer la nouvelle CG ATI et donc le logiciel qui va avec (pas bien, je sais). Ce que j'ai fait c'est que j'ai désinstallé les 2 (Nvidia et Ati) puis j'ai réinstallé ATI. Ca n'a rien changé.
- j'ai trifouillé un peu l'accélération matérielle et en la réduisant au niveau 3, c'est-à-dire lié à Direct X, la vidéo fonctionne. Mais je ne peux pas rester à ce niveau d'accélération matérielle parce que ça perturbe d'autres choses!?
Donc voilà où j'en suis! J'espère avoir été suffisamment clair et surtout j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Merci d'avance.
-----