Bonjour à tous
Donc voila je vous exposent mon problème:
J'ai un ordinateur Fujistsu Simens (dont je publierais des photos) qui a a peu près 8ans et qui aujourd'hui me fait des caprices... Donc voila le probléme lorsque je l'allume je le relie a mon ecran et la on voit qu'il envoie quelque chose car l'ecran passe en mode actif c'est a dire le mode veille s'enleve. Cependant l'ecran reste noir il n'affiche rien mais l'ordianteur tourne ( je le pence correctement). Donc voila j'ai fais de nombreuses photos qui vous permetrons de je l'espère miex m'aidez. Je connais un peu quelques choses en informatique mais pas grand chose donc si quelq'un pouvais deja me dire l'origine de la panne + me situez quelque élément dans l'ordianteur comme par exemple me cerclez la carte mere la carte graphique etc...
Je pence le reparez moi meme en allant achetez la piece defectueuse dans un magasin (je ne sais pas encore ou ^^) et la remplacez moi meme, cela est possible ou est-ce vraiment très très dur de reparer un pc ? En fait je souhaite faire cela car je dispose de pas beaucoup d'argent pour me rachetez un nouveaux pc et que cela m'aiderais vraiment beaucoup de pouvoir le remettre en etat donc je remercie vraiment beaucoup d'avance la ou les personnes pouvant m'aidez
P.S: je dispose d'un multimetre pour effectuez si necessaire quelques mesures ....
Je precise aussi que j'ai tout depoussiéré avant de faire les photos mais ca ne marhcais toujours pas (je sais pas si ca peu aidez ...)
-----