Problème GRID
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème GRID



  1. #1
    dan3131

    Problème GRID


    ------

    Bonjour,


    j'ai acheter le jeu race driver grid il n'y a pas si longtemps que sa, je l'ai installer sur mon pc ( Windows xp pro ) qui a un Athlon xp 1500 +, 2 Go de RAM et une carte graphique Nvidia geforce 6800.

    Le problème c'est que quand je clique le raccourci sur le bureau après avoir insérer le CD-rom il me mais le petit menu je clique jouer, mais ensuite il me le démarre pas, j'ai essayer de mettre -novirtual sa marche pas, je ne sais pas comment faire le mode sans échec et il me mais aucune erreur ????


    Si quelqu'un c'est d'ou viens le problème ?

    -----

  2. #2
    dan3131

    Re : Problème GRID

    Merci de me répondre

  3. #3
    invitec3ec7269

    Re : Problème GRID

    Citation Envoyé par dan3131 Voir le message
    Bonjour,


    j'ai acheter le jeu race driver grid il n'y a pas si longtemps que sa, je l'ai installer sur mon pc ( Windows xp pro ) qui a un Athlon xp 1500 +, 2 Go de RAM et une carte graphique Nvidia geforce 6800.

    Le problème c'est que quand je clique le raccourci sur le bureau après avoir insérer le CD-rom il me mais le petit menu je clique jouer, mais ensuite il me le démarre pas, j'ai essayer de mettre -novirtual sa marche pas, je ne sais pas comment faire le mode sans échec et il me mais aucune erreur ????


    Si quelqu'un c'est d'ou viens le problème ?
    Bonjour,

    C'est posté dans la mauvaise section, ça c'est un souci software, ici on règle les problèmes de matériel.

    Tu as essayé de réinstaller le jeu ?

Discussions similaires

  1. problème avec un lecteur mp4(le problème vient de l'ordinateur)
    Par mat_the_bad_boy dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2007, 16h53
  2. Epaisseur de grid en Matlab
    Par pat7111 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/03/2006, 23h17
  3. grid computer
    Par invite46771d1f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/11/2003, 20h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.