Mise à jours des pilotes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Mise à jours des pilotes



  1. #1
    la glute 63

    Mise à jours des pilotes


    ------

    Bonjour à tous,



    je posséde un PC portable HP pavillon dv9000 depuis 2006 et on m'a dit hier qu'il fallait faire des mises à jours des drivers(suite à une installation d'un jeu de voiture qui aprés avoir fait une course mais un temps infini avant de passer à autre chose).
    En recherchant ce qu'il y avait d'installer sur mon Pc j'ai vu que l'on pouvait faire des mises à jour des pilotes,mais il y a tellements de choses à mettre à jours que je ne suis pas un peu, mais beaucoup perdu.Faut il choisir chaque éléments et les mettre systématiquement à jour ou est ce qu'il y a des choix à faire?

    Merci de vos réponses.

    Cordialement

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Mise à jours des pilotes

    tu vas ici http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
    et il te mets tes drivers à jour
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    wizz

    Re : Mise à jours des pilotes

    je posséde un PC portable HP pavillon dv9000 depuis 2006 et on m'a dit hier qu'il fallait faire des mises à jours des drivers(suite à une installation d'un jeu de voiture qui aprés avoir fait une course mais un temps infini avant de passer à autre chose).
    peut on savoir ce que c'est comme jeu?

    il se pourrait que si ça a été aussi longtemps, c'est parce que ça rame, c'est parce que ton ordinateur n'est pas assez puissant pour ce jeu, qu'il n'y a pas assez de mémoire vive, un processeur à la ramasse, une carte graphique intégrée tout juste suffisante pour jouer à démineur 3D

  4. #4
    la glute 63

    Re : Mise à jours des pilotes

    Citation Envoyé par wizz Voir le message
    peut on savoir ce que c'est comme jeu?

    il se pourrait que si ça a été aussi longtemps, c'est parce que ça rame, c'est parce que ton ordinateur n'est pas assez puissant pour ce jeu, qu'il n'y a pas assez de mémoire vive, un processeur à la ramasse, une carte graphique intégrée tout juste suffisante pour jouer à démineur 3D
    Bonjour,
    le jeu c'est Trackmania et mon beauf qui a une antiquité lui n'a pas de problème.
    Par contre j'ai beaucoup de photos sur mon disque dur et je voudrais les enlever.J'ai opté pour l'achat d'un disque dur externe,est ce une bonne solution et si oui que me conseilles tu d'acheter (puissance ,marque...)

    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. La vue des pilotes
    Par alex934mas dans le forum Astronautique
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/03/2009, 18h09
  2. grade des pilotes de chasse
    Par invitea4bdc39b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/01/2009, 11h08
  3. pb avec mise a jours MSXML 4.0 SP2 (KB936181)
    Par invite988f1d97 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/11/2008, 09h38
  4. installation des pilotes TNT pour cygwin
    Par invitec77afd19 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/06/2008, 09h21
  5. mise à jours l'imprimante EPSONE C46
    Par invite3b1bb13d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/10/2007, 20h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.