bonjour
jai un effet loupe et balayage de l'ecran quant je me deplace sur la page
jai la carte graphique NVIDIA Ge Force 9200 MGS
est ce que formatant le pc , ca peut s"arranger ?
comment changer la carte graphique d'un portable ?
merci a tous
-----

bonjour
jai un effet loupe et balayage de l'ecran quant je me deplace sur la page
jai la carte graphique NVIDIA Ge Force 9200 MGS
est ce que formatant le pc , ca peut s"arranger ?
comment changer la carte graphique d'un portable ?
merci a tous
Hello,
Effet loupe ? C'est à dire ?
Idem pour balayage de l'écran, si tu peux être plus précis, ça pourrait aider![]()
Salut g_h merci de te preoccuper vun peu de mon souci . Qt je démarre le pc
, les icônes sont agrandies en largeur ,et le balayage, c'est sur internet ou logiciel qt je lis une page web par exemple , c'est saccadé , le déroulemeent n'est pas du tout fluide ..comme une onde qui balaye de haut en bas , alors c'est gènant , mais je crains que ca s'empire , si je ne fais pas quelque chose .
Dans ajout de matériel, quant je clique sur NVIDIA? ( il ya un panneau d' exclamation dessus ) : " Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) "
jéspère avoir été un peu plus précis
merci de ton aide
avant toute chose, je suggère:
- sauvegarde des données (on ne sait jamais).
- récupérer le dernier pilote graphique à jour.
- désinstallation de la carte graphique.
- redémarrage.
- réinstallation de la CG.
y'a des chances que ca résolve le problème![]()
ok, mais j'appréhende un peu la réinstallation , est ce qu'il est necessaire d'avoir un cd ? merci
Il vaut mieux avoir soit le cd avec les pilotes de la carte graphique (donné avec la carte) soit un cd vierge avec les pilotes les plus récents trouvés sur le net
(pas besoin d'enlever physiquement la carte, juste desinstaller les pilotes et les remettre...)
enlever physiquement une carte graphique sur un PC portable.....
....et spécialement un chipset vidéo intégré.....
hum hum hum
pour desinstaller le pilote je suis aller dans ajout/suppr de programme ,Nvidia ne si trouve pas , alors je suis aller dans : gestionnaire de péripherique et quant je clique droit sur le pilote , il est écrit : "impossible de désinstaller le péripherique . le périphérique peut être requis pour démarrer l'ordinateur" ?
comment faire ! merci a tous
pour desinstaller le pilote je suis aller dans ajout/suppr de programme ,nvidia ne si trouve pas , alors je suis aller dans : Gestionnaire de péripherique et quant je clique droit sur le pilote , il est écrit : "impossible de désinstaller le péripherique . Le périphérique peut être requis pour démarrer l'ordinateur" ?
Comment faire ! Merci a tous
svp !!!! Help me
Essaie d'aller sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et de faire une détection automatique des mises à jour nécessaires pour ton ordinateur. L'installation d'un nouveau driver par dessus l'actuel réglera peut-être le problème.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
ca a l'air de c'etre retabli , en reinstallant par dessus
merci à tous!![]()